En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Ibrahimović n'a pas été augmenté selon Raiola

Modififié
Le Z touche-t-il encore plus de pognon qu'avant ?

Les médias font état d'une importe augmentation du salaire de l'attaquant du PSG, dont les performances sont énormes ces derniers temps. Sauf que son agent, Mino Raiola, affirme que tout cela n'est que du pipeau dans L'Équipe : « Je n’ai jamais donné le moindre chiffre dans la presse, mais ce que je peux vous dire est que tout cela est faux de A à Z. On n’a pas touché au contrat de Zlatan. (…) Zlatan est heureux avec son contrat et n’a rien demandé à personne. »

Sinon, Raiola a assuré ne pas connaître l'avenir du Suédois : « Tout ce que je peux dire, c’est que Zlatan est très heureux au PSG. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. On a un relationnel fantastique avec le club. On sait qu’on va décider de l’avenir de Zlatan tous ensemble, quand ce sera le moment. »


Ne nous quitte pas.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12