1. //
  2. // Quarts de finale

Ibrahimovic manquera bien le quart aller

Modififié
7 44
Coup dur pour le Paris Saint-Germain.

Après l'exploit réalisé à Stamford Bridge en huitième de finale retour de Ligue des champions (2-2), mercredi soir, Laurent Blanc comptait sur l'UEFA pour annuler le carton rouge de Zlatan Ibrahimović, sévèrement expulsé à la 30e minute de jeu. Le technicien français déclarait à ce sujet en conférence de presse : « Un comité va se réunir pour évoquer cette décision et j'espère qu'il sera de la partie pour le quart de finale  » . Une idée appuyée par José Mourinho qui a vu son ancien joueur en fin de match : « Il me l'aurait dit si le carton était justifié. Il était très déçu. J'espère qu'ils pourront annuler cette mauvaise décision et qu'ils le laisseront jouer le quart aller parce qu'il n'a rien fait de méchant  » .

Malgré les appels du pied de ces deux coachs, l'UEFA, par la voix de l'un de ses porte-parole, a déclaré : « Les décisions prises par l'arbitre sur le terrain sont irrévocables et ne peuvent pas être révisées par les commissions disciplinaires de l'UEFA » .

Paris est déjà passé en quarts sans Zlatan, jamais un sans deux ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : National
Note : 27
De toute façon je vois pas pourquoi le PSG se fait chier, il suffit de mettre Verratti et Pastore entouré d'à peu près 9 joueurs avec le même maillot et la ligue des Champions finit en France cette année !!!!
Message posté par Ronahldoignon
De toute façon je vois pas pourquoi le PSG se fait chier, il suffit de mettre Verratti et Pastore entouré d'à peu près 9 joueurs avec le même maillot et la ligue des Champions finit en France cette année !!!!


Verratti est suspendu pour le quart aller, non? Pour accumulation de cartons jaunes, bien sûr
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 4
Ça fait chier putain. Est-ce qu'il pourra jouer le quart retour?
Par contre Verratti sera suspendu à l'aller aussi pour accumulation de cartons jaunes aussi non? Ou les compteurs sont remis à zéro, après la phase de poule?

Parce que sinon avec ces deux là absent ça va être chaud. Surtout si Aurier Cabaye et Lucas sont toujours pas revenus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 44