1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG

Ibrahimović : « Le PSG est né avec l'arrivée des Qataris »

Modififié
204 233
Zlatan Ibrahimović a remis une petite louche sur l'histoire du PSG.

En conférence de presse à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea, le Suédois a fait des déclarations qui donneront à certains de quoi en découdre. Fondé en 1970, le PSG a pris une autre dimension depuis l'arrivée de QSI à la tête du club. Et l'attaquant du PSG semble préférer cette dimension, lui qui semble aussi avoir oublié l'avant-QSI puisque selon lui, « le club est né vraiment avec l'arrivée des Qataris. Paris est dans un nouveau projet, Chelsea a connu la même évolution depuis dix ans désormais. Il suffit de voir combien de temps ils ont mis pour gagner la Ligue des champions. Donc il faut être patient. » Avant de conclure « qu'il ne s'agissait pas de manquer de respect au club » .

Ah, ben alors, ça va. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le mec qui veut ses adieux à la Weah.
Note : 5
Ça fait quand même plusieurs fois qu'il chie en toute tranquillité sur l'histoire du club.
super ravioli Niveau : Loisir
sérieusement je comprendrais jamais qu'on puisse aduler ce mec.
Malgré tout le talent qu'il a et on sait tous qu'il est fort, le mec insulte son club, ses supporters, le pays qui l'acceuille, sans parler de tous les joueurs qui sont passés à Paris avant lui dont 2 ayant eu un ballon d'or

mais bon parait-il qu'il est sympa avec ses coéquipiers donc tout va bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
204 233