1. //
  2. // 1/2 finales
  3. // Lille/PSG (0-1)

Ibrahimovic, le patron et les journalistes

Modififié
4 35
S'il est un peu moins flamboyant sur le pré, Zlatan Ibrahimović n'a rien perdu de sa superbe face aux journalistes.

Après la qualification en finale de la Coupe de la Ligue du Paris Saint-Germain sur le terrain de Lille (0-1), ce mardi soir, le Suédois a encore fait parler de lui en zone mixte.

Alors que Maxwell, Marquinhos, Camara, Cavani et Lucas s'apprêtaient à répondre aux questions des journalistes, le Z a débarqué et a ordonné « Suivez-moi, suivez-moi. Personne ne parle. C'est Zlatan le patron. »

Seul Lucas a désobéi au patron, sourire aux lèvres, et a répondu à quelques questions des journalistes.

Courageux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
Laurent Blanc a obéi le 1er il était déjà dans le vestiaire ^^


^^ quoi. J'avais oublié ce truc.
dede62137 Niveau : DHR
Il se remet au foot quand lui ? Non parce que c'est marrant ça oui, mais bon, reste qu'il en fout pas une rame sur le terrain. Et Cavani lui, même s'il est loin d'être à son meilleur niveau, lui au moins se bouge un peu et ne se contente pas de marcher en tentant des talonnades à toutes les sauces...
Patatordu06 Niveau : CFA2
Même si je l'aime bien,vu le match pourri qu'il a fait plutôt le non match , un petit rasage de mur ,yeux baissés aurait été approprié mais bon c'est le Z
LeJusticier Niveau : Ligue 2
S'il courait pas aussi vite, il aurait obéit le Lucas... Champion au loup glacé !
Faut vraiment qu'une partie des amateurs de foot aient les couilles atrophiées pour rester amusés voire admiratif devant le comportement de ce mec.

Il peut se permettre de faire ou dire ce qu'il veut, les gens resteront la bouche ouverte pour choper ses postillons sous couvert d'un "Non mais il est comme ca".
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Polux92
Faut vraiment qu'une partie des amateurs de foot aient les couilles atrophiées pour rester amusés voire admiratif devant le comportement de ce mec.

Il peut se permettre de faire ou dire ce qu'il veut, les gens resteront la bouche ouverte pour choper ses postillons sous couvert d'un "Non mais il est comme ca".




C'est incroyable, le mec était adulé partout en France, il débarque au PSG et tout le monde le déteste... Renversement de veste ultra spotted ! Haters gonna hate !
maradonald Niveau : DHR
Et en quelle langue il nous a sorti cette belle prose ?

Non parce qu'il est tellement génial, qu'après 2 ans et demi il doit baragouiner quelques mots de fraçais, non ?
@FourFourTwo

Déjà "adulé en France" ? Je pense honnêtement qu'il était a peine connu d'une bonne partie de la population, pour le reste il devait effectivement être aimé mais adulé non.

"Il debarque au PSG et tout le monde le deteste" Tu parles du moment ou on créé un verbe d'après son prénom ? Ou tu parles du moment ou la Ligue 1 ne vit que par lui ?

J'ai rien contre lui il joue son rôle facon Actor Studio (je préférerais qu'il le laisse sur le terrain cela dit) mais plutôt contre les mecs qui lui donne un respect pas mérité et semblent ne pas être capable d'autre chose que lui éplucher le poireau.

Je serais supporter Parisien je l'aurais mauvaise qu'un mec débarque et décrète par ses actes l'année 0 du PSG, le reste étant selon lui insignifiant.
Le club doit rester plus fort que n'importe quel joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 35