En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Ibrahimović, le cinéma et les rapaces

Modififié
Ibrahimović aime bien qu'on parle de lui.

Mais pas n'importe comment. Ni sans son autorisation. Dans les colonnes de Dagens Industri, le buteur du PSG est revenu sur la possibilité d'un film sur sa personne. Et le Suédois en a profité pour tacler ceux qui utilisent son image dans le cinéma : « Plusieurs autres personnes font des films sur moi, il y a beaucoup de rapaces qui gagnent de l'argent sur mon nom, sur ma vie. (…) Mais il est bien clair que si le sujet, c'est moi, alors il est évident qu'il faut que je contrôle. Quand je mène à bien quelque chose c'est authentique, ce n'est pas un type qui va pêcher une histoire qui n'est même pas vraie.  »


Si on a du mal à voir de qui il veut parler, on a en tout cas compris que le Z souhaitait voir un projet cinématographique se réaliser avec lui comme personnage principal. Surtout avec ses dernières paroles : « On peut faire beaucoup de films sur moi. C'est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10. »

Les aventures de Zlatan. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18