Ibrahimovic le boucher

Modififié
0 4
Zlatan n'est pas du genre hésitant. Marco Materazzi non plus, mais hier soir, c'est l'Italien qui a endossé le maillot de la victime.

Touché à la pommette suite à un contact franc du crampon avec Zlatan Ibrahimovic, l'international transalpin a été transporté dans une ambulance.



Le géant suédois se devait de briller lors du derby milanais. Tout du moins, il n'est pas passé inaperçu.

« Je ne l'ai pas fait exprès. C'était un duel, je cherchais à avoir le ballon, lui aussi, je m'excuse » , a déclaré l'attaquant lombard.



Après visionnage des images, la maladresse n'a rien à voir là dedans !







ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après visionnage des images si vous n'aviez pas de la merde dans les yeux, vous vous seriez aperçus que si Zlatan ne sautait pas, c'était lui qui était alors victime d'un vrai attentat.
Dommage que Matrix soit déjà sorti de l'hosto...
je ne sais pas ce que "Cabron" a dans les yeux mais sur les images Materrazzi joue la balle puis se reçoit Ibrah qui pointe ses crampons façon taekwondo ( une de ses passions d'accord, mais il serait + fair-play la laisser au vestiaire plutôt que faire des attentats en douce avec ). Après, comme le veut "le foot moderne" Matrix en rajoute un peu histoire de pas être totalement dindon de la farce devant les trucages d'ibracadabrah qui vient de lui faire le coup du lapin.
6 matchs de suspension + 14 000€ d'amende. Ah merde non, il ne joue plus à l'Inter, laissons le tranquille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4