Ibrahimovic l'ambitieux

0 1
Le Milan AC retrouve des couleurs cette saison.

Après un début d'exercice quelque peu laborieux, les Rossoneri et leur recrutement estival cinq étoiles ont pris leur rythme de croisière et occupent actuellement la tête de la Serie A, en plus de s'être qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et il n'en faut guère plus pour voir ressortir sur le devant de la scène Zlatan Ibrahimovic accompagné de son éternel melon : « Nous voulons tout gagner, c'est normal. Nous avons trois objectifs : le championnat, la Ligue des champions et la Coupe d'Italie. Nous devons restés concentrer, travailler dur et nous serons récompensés, a-t-il confessé selon le site officiel de la Fifa. J'ai une excellente relation avec mes coéquipiers, on s'entraide énormément. Je n'ai jamais ressenti une telle atmosphère auparavant » .

La prochaine arrivée de Cassano devrait toutefois remettre le bordel au goût du jour en Lombardie...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je vois pas où est le souci avec ce genre de déclaration! Si ça c' est avoir le melon...On attends de voir Cassano arriver et là on va rigoler! Par contre le pauvre garçon de sofoot.com qui doit bosser le samedi "devrait rester concentré" sur l' orthographe ;-) T'as pas d' excuses, t'as fait des études toi, pas comme Ribéry!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Joachim Löw, l'élégant
0 1