Ibrahimović : « L'âge, ce n'est qu'un nombre »

Modififié
207 46
On connaissait Ibra le punchlineur, moins le philosophe.

Alors que certains le voyaient déjà fini en début de saison en raison de ses 34 ans, l'attaquant leur a répondu en réalisant une année fantastique. Meilleur buteur du championnat, le Suédois est aussi efficace en Ligue des champions. Ce qui lui fait dire qu'il n'a « jamais été aussi bon » sur le site web de l'UEFA : « C'est vrai, c'est comme cela que je me sens. Aujourd'hui, je suis dans la forme de ma vie. Je suis né vieux et je vais mourir jeune. Voilà comment ça se présente. »

Le Z est ensuite parti dans une belle envolée lyrique : « L'âge, ce n'est qu'un nombre. C'est dans votre tête qu'il faut être jeune. Votre tête décide de l'âge de vos jambes. Alors cette année, j'ai décidé que j'étais jeune. Je prends du plaisir, beaucoup de plaisir, parce qu'il y a eu beaucoup de bruit avant le début de la saison. Beaucoup, beaucoup de bla-bla et maintenant, je n'entends plus personne parler. » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bien une réflexion de vieux, ça.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Bof feue Aaliyah l'avait chanté au moins vingt ans plus tôt.
Dédicace à Aaliyah, love forever
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
207 46