1. // Sélection
  2. //

Ibrahimovic joueur de l’année en Suède

Modififié
3 2
Zlatan est unique. Sur et en dehors du terrain.

Au cœur de l’actualité pour la sortie de son autobiographie fracassante, l’attaquant du Milan va l’être encore plus et cette fois-ci grâce à ses performances sur le terrain. Il a une nouvelle fois été élu joueur suédois de l’année. Pour la sixième fois, la cinquième consécutive. Un record naturellement. Depuis sa création en 1946, aucun joueur n’avait obtenu cette distinction plus de deux fois de suite.

« Après tant de passages ici, que dire de plus ? Mais comme à chaque fois, je remercie mes coéquipiers, mes entraîneurs et ma famille. Sans eux, je n’aurais jamais pu garder le haut niveau pendant toutes ces années » a-t-il lâché au micro dans un discours entendu des milliers de fois.

Autre distinction, Lotta Schelin a obtenu le titre de joueuse suédoise de l’année. L’attaquante de l’Olympique Lyonnais a gagné la Ligue des Champions avec son club avant de conduire sa sélection à la 3ème place du mondial. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans Ljungberg et Larsson, c'est pas dur qu'il le gagne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2