En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ibrahimovic : « Je suis un grand sensible »

Modififié
Les apparences sont parfois trompeuses. Malgré son corps d'athlète, son caractère bien trempé, Zlatan Ibrahimović resterait aussi une âme sensible.

Alors que le géant suédois réalise un début de saison en demi-teinte avec le PSG, rien ne semble pouvoir l'atteindre. Pourtant, l'attaquant parisien cacherait en lui une sensibilité débordante. Pour la sortie de son parfum, il s'est confié au magazine La Parisienne dans une interview que les fleurs bleues appelleront « interview confession » : « Ce qui me fait avancer dans la vie, ce sont les nouveaux challenges, je suis un éternel insatisfait. Je me fixe toujours pour objectif d'être le numéro 1. Ma sensibilité ? Je pense que les gens ignorent que j'ai un grand cœur. Parfois trop, même ! En fait, je suis un grand sensible… Les odeurs que j'apprécie le plus ? Celles de mon enfance. Je garde des souvenirs olfactifs très précis des personnes que j'aimais, des lieux où je me sentais bien. »

Le fameux nez du Z.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7