Ibrahimovic : « Je suis un grand sensible »

Modififié
5 10
Les apparences sont parfois trompeuses. Malgré son corps d'athlète, son caractère bien trempé, Zlatan Ibrahimović resterait aussi une âme sensible.

Alors que le géant suédois réalise un début de saison en demi-teinte avec le PSG, rien ne semble pouvoir l'atteindre. Pourtant, l'attaquant parisien cacherait en lui une sensibilité débordante. Pour la sortie de son parfum, il s'est confié au magazine La Parisienne dans une interview que les fleurs bleues appelleront « interview confession » : « Ce qui me fait avancer dans la vie, ce sont les nouveaux challenges, je suis un éternel insatisfait. Je me fixe toujours pour objectif d'être le numéro 1. Ma sensibilité ? Je pense que les gens ignorent que j'ai un grand cœur. Parfois trop, même ! En fait, je suis un grand sensible… Les odeurs que j'apprécie le plus ? Celles de mon enfance. Je garde des souvenirs olfactifs très précis des personnes que j'aimais, des lieux où je me sentais bien. »

Le fameux nez du Z.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Ridicule.
Désolé mais c'est conneries de parfum, c'est tellement pas crédible pour un footballeur. Tu peut être sur que le mec a juste eu une équipe de labo entier qui lui a proposé une dizaine d'échantillons à choisir...
Et ces gigantesques tocards qui vont acheter ça...
BREAKING NEWS: Govou serait sur le point de sortir une eau de vie.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Je suis un grand sensible, demandez aux caribous!huhuhuuh
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10