En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ibrahimović : « Je suis revenu pour finir ce que j’ai commencé »

Modififié
Zlatan et ses punchlines.

Blessé en fin de saison dernière, l’attaquant de Manchester United est désormais proche de son retour à la compétition, annoncé en décembre prochain. Il a donc trouvé le moment idéal pour se la jouer au micro de Sky Sports.

« Je suis revenu pour finir ce que j’ai commencé. Après ce que j’ai réussi à construire lors de ma première saison, avec trois trophées remportés, je ne voulais pas m’arrêter de cette façon. Et personne ne le voulait, se vante Zlatan. Mon objectif, désormais, c’est de faire gagner la Premier League à Manchester. Mais à titre personnel, c’est également de réussir à remonter la pente de la plus grave blessure de ma carrière, alors que certains m’annonçaient trop vieux pour revenir. »


Il faudra plus que des paroles pour détrôner Lukaku de sa place de titulaire. Et Manchester City de sa place de leader de Premier League. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18