Ibrahimovic devant la Commission de discipline le 19 mars

Modififié
9 68
Ce qui devait arriver va arriver.

Zlatan Ibrahimović va devoir s'expliquer devant la Commission de discipline de la LFP pour ses propos injurieux à la sortie du match contre Bordeaux (3-2, 29e journée de Ligue 1).

Lionel Jaffredo, l'arbitre de la rencontre, a rédigé un rapport complémentaire qui permettra à la Commission de discipline de la LFP de se saisir du dossier. Le Z sera entendu ce jeudi. Il risque une suspension à quelques semaines du choc entre Marseille et Paris prévu le 5 avril prochain.

Cette commission mérite-t-elle le Z ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Non mais sérieusement, ça rime à rien cette histoire de commission. Les gars n'ont même plus le droit d'être authentiques et de dire ce qu'ils pensent faut absolument un discours policé, c'est honteux. Il a rien dit de grave, il a dit la vérité.
Y'aura t-il une commission pour l'arbitre qui n'a pas sifflé sur la passe en retrait volontaire rattrapée à la main par Carasso ?
En 20 ans de mattage de foot, je n'ai jamais vu ça ... Pays d'merde !
Je m'adressais bien entendu à la commission arbitrale française, et non au pays ni aux français. Si mes propos ont pu heurté la sensibilité de certains, je tiens à m'en excuser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 68