En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ibrahimovic défendu par Biétry

Modififié
Alors que la commission de discipline de l'union des associations européennes de football vient de le suspendre pour un match, l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimović attend le verdict de la commission de discipline de la LFP.

Le Suédois peut compter sur le soutien de beaucoup de personnalités, dont Charles Biétry, ancien directeur des sports sur la chaîne Canal +, qui est revenu sur cette affaire dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2. « Il faut remettre les propos d'Ibrahimović dans leur contexte : il ne parlait que de football. En 17 ans à Canal+, j'ai vécu le même genre de scène. Notre responsabilité éditoriale était de passer ou pas les images. C'est souvent arrivé de ne pas montrer des images pour que le footballeur reste un exemple. Maintenant, on diffuse tout » a-t-il expliqué. « On parle d'une faute d'arbitrage, ok. On parle des propos qui ne sont pas pardonnables, on est tous d'accord. Mais qu'après, on entende des débats sur un malaise identitaire et que le PSG est une équipe qui vient du Qatar, avec un président arabe, c'est ce qui me gêne beaucoup. »


Dimitri Payet espère lui ne pas se faire n*****. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6