Ibrahimovic défendu par Biétry

Modififié
1 15
Alors que la commission de discipline de l'union des associations européennes de football vient de le suspendre pour un match, l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimović attend le verdict de la commission de discipline de la LFP.

Le Suédois peut compter sur le soutien de beaucoup de personnalités, dont Charles Biétry, ancien directeur des sports sur la chaîne Canal +, qui est revenu sur cette affaire dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2. « Il faut remettre les propos d'Ibrahimović dans leur contexte : il ne parlait que de football. En 17 ans à Canal+, j'ai vécu le même genre de scène. Notre responsabilité éditoriale était de passer ou pas les images. C'est souvent arrivé de ne pas montrer des images pour que le footballeur reste un exemple. Maintenant, on diffuse tout » a-t-il expliqué. « On parle d'une faute d'arbitrage, ok. On parle des propos qui ne sont pas pardonnables, on est tous d'accord. Mais qu'après, on entende des débats sur un malaise identitaire et que le PSG est une équipe qui vient du Qatar, avec un président arabe, c'est ce qui me gêne beaucoup. »

Dimitri Payet espère lui ne pas se faire n*****. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah merde alors : entendre Biétry dire quelque chose de sensé, on vit vraiment une époque particulière...
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Mais je rêve c'est de la censure! Ca signifie que les Bachar, Mugabe etc ont raison de censurer pour valoriser leur image auprès de leur peuple? C'est juste que Bietry a participé à la conception de Bein et crache dans la soupe. De toute manière c'est connu, ce mec n'a pas de face.
entendre Bietry mettre un tacle à Canal - qui l'avait dégagé salement- en tant qu'ancien patron des sports de la chaîne concurrente... hum comment dire ?

#objectivitégarantie
#paille/poutre-camembert/époisse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15