Ibrahimovic commente ses gestes fous

Modififié
24 19
Une reprise du talon face à l'OM, un retourné des trente-cinq mètres face à l'Angleterre, un coup franc fou face à Marseille, une aile de pigeon face à Bastia et une reprise de demi-volée supersonique de trente mètres face à Anderlecht...

Interrogé par le site officiel PSG sur ses gestes de génie, Zlatan Ibrahimović a reconnu qu'il avait un peu de chance : « Je suis gâté d'avoir marqué tant de buts exceptionnels, même s'il y a forcément un peu de réussite. En match, ça vient comme ça. Je ne m'entraîne pas pour ces gestes, c'est instinctif. »

Une dose de talent inné qui lui manquera à l'heure de raccrocher les crampons : « Il y a certains de ces buts que j'irais voir sur Internet quand je serai à la retraite et je me dirai qu'ils sont incroyables. Je me demanderai même comment j'ai pu réussir de tels gestes. » NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dranim
Zlatan nu dans cette position pour pouvoir lui offrir une merveilleuse feuille de rose. Le rêve de beaucoup à SoFoot, non? ;)
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Arrêtez! S'il vous plaît, ARRETEZ!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 19