1. //
  2. // FC Barcekone

Ibrahimovic balance encore sur Guardiola

Modififié
6 19
On le voyait tout sourire depuis le début de la saison, presque mignon, mais il a suffi d'évoquer le nom de Guardiola pour que Zlatan Ibrahimović dévisse encore lors d'un entretien accordé à la BBC.

Trois ans après son départ du FC Barcelone, l’international suédois n’a toujours pas digéré le traitement dont il avait fait l’objet en Catalogne de la part de l’entraîneur blaugrana, comme il l'a expliqué :

« Je ne suis pas un joueur difficile à entraîner. C’est une image qui me suit où que j’aille. Mais demandez à mes anciens coachs, il n’y en a qu’un qui vous dira le contraire, c’est Guardiola. S’il a quelque chose à dire, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je rêvais d’aller à Barcelone, mais parfois, vous devez garder vos rêves plutôt que de les réaliser. Ce rêve aurait presque pu me détruire. »

Le buteur de 31 ans, au regard concentré, poursuit : « Les six premiers mois étaient fantastiques, nous avions une très bonne relation, je voulais apprendre la façon de jouer du Barça. Après ça, quelque chose s’est passé, je ne sais pas quoi et je ne le saurai peut-être jamais. Mais si quelqu’un a un problème avec moi, qu’il vienne me parler. Comme un homme. C’était ridicule. Si tu ne parles pas avec un joueur et que le joueur cherche des réponses… À partir de ce moment, je n’étais plus heureux.  »

Il cache bien son jeu, Zlatan, car en réalité, il est un peu fleur bleue. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Amiral Général Aladeen Niveau : Loisir
Qu'il tourne la page, sérieux, faut qu'il avance et qu'il arrête de parler de Guardiola tous les deux mois, surtout que la suite lui a donné raison.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Et c'est quand sinon qu'il balance des buts? Psk depuis août il est pas folichon le bougre...
On sait tous ce qu'il s'est passé mon grand... Le téléphone dans le bus...
:)
:)
:)
:)
:)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nene vote Paris
6 19