Ibrahimovic appelle Balotelli

0 0
Zlatan Ibrahimovic est l'homme-clef du Milan AC en ce début de saison. Le Suédois a déjà inscrit sept buts en Championnat, dont cinq décisifs. Le dernier, hier soir face à la Fiorentina, est un véritable bijou.



Mais lorsqu'il s'agit d'analyser ce succès, Zlatan, pour une fois, botte en touche et se la joue altruiste, évoquant un autre dossier chaud du moment. « Pendant que j'étais en discussion avec le Milan AC, Balotelli me téléphonait souvent pour me dire de venir à City. Mais j'avais seulement le maillot rossonero en tête. C'est sûr, j'aimerais beaucoup jouer à nouveau avec lui. Mais c'est lui qui doit venir ici, à Milan, et non l'inverse. Doit-il m'appeler ? Non, il doit appeler Galliani et se mettre d'accord avec lui » a-t-il déclaré aux micros de Sky après la rencontre.



Le message est clair. Balotelli lui-même n'a jamais caché son affection pour le club de Berlusconi. Les tifosi de l'Inter vont certainement apprécier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Video : Menez à la Zizou
0 0