En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ibrahimović veut le numéro de Nene

Modififié
Zlatan Ibrahimović a bien demandé à ses nouveaux dirigeants de porter un numéro de maillot spécifique. Mais ce n’est pas le 9.

Selon Le Parisien, l’attaquant suédois souhaite endosser le n°10, son numéro fétiche qu’il porte avec la Suède depuis l’Euro 2004, celui qui ne peut selon lui être porté que par les plus grands. Mais le problème est le même que pour le n°9, voire pire, puisque ce fameux numéro est actuellement la propriété de… Nene. En instance de divorce avec la direction parisienne, le milieu de terrain brésilien ne sera certainement pas aussi conciliant que ne l’aurait été Guillaume Hoarau vis-à-vis d’Ibrahimović.

Attaché à ce numéro, Nene, qui a déjà très mal vécu le fait que Leonardo ne veuille pas le prolonger dans l’immédiat, ne supporterait sans doute pas de se le faire arracher par la nouvelle star du PSG. En attendant, les maillots d’Ibrahimović sont vendus sans numéro. « Nous n’avons pas encore décidé, il faudra attendre le départ d’un autre joueur » , chuchote Leonardo. «  Rien n’a été écrit dans le contrat à ce sujet, confie Mino Raiola, l’agent du joueur. Les chiffres inscrits sur les contrats m’intéressent beaucoup, mais pas celui-là ! »


Un départ de Nene réglerait le problème. Si on peut parler d’un problème… QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Accord oral pour Oscar