Ibrahimović se met 10/10

Modififié
0 27
Ibrahimović a encore planté face à Toulouse vendredi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (0-4), inscrivant ainsi son 20e but en 20 matchs. Pas besoin d'être Henri Poincaré pour deviner que le Suédois marque donc en moyenne un but par match. Du lourd.

Stade 2 diffusait hier une interview de Zlatan en « exclusivité » avec un titre bien mielleux : « David va-t-il beckhamiser Zlatan ? » Après « Moi je suis Zlatan, mais toi, t'es qui putain ? » ou encore « Je ne crains personne, seulement Dieu » , Ibrahimović s'est encore offert un bouquet de louanges.

Dans cette interview donc, on demande au géant suédois de noter ses performances sous le maillot du PSG. Et voilà ce que répond l’intéressé : « 10/10, car ce sont les six meilleurs premiers mois que j’ai faits dans un club. Je n’ai jamais marqué autant de buts, dont deux exceptionnels contre Marseille. En Ligue 1, j’ai vu pas mal de joueurs talentueux, mais pour moi les meilleurs sont dans ma propre équipe. Après, il y a de très bons défenseurs ici, costauds, mais il me faudrait connaître leurs noms avant de les donner. (rires) »

Ibra, définitivement un homme à citations. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
bah, statistiquement, il a pas tort ...

Mais bon, 10/10 c'est pas possible, 09/10 ok, 9.5/10 à la limite, mais tant qu'il aura pas un ratio "tirs tentés/buts marqués" égal à 1, il ne peut logiquement pas être noté 10/10...


Sacré personnage quand même ! De mémoire de Supporter, a t'on déjà eu un joueur autant narcissique et talentueux en L1/D1 ?
bigorneau Niveau : DHR
10/10?? son ratio occasions/buts?? c est plus un melon c est une péninsule, un cap
euh Zlatan ..... je crois que t as oublié le match contre Lorient ou certes t en mets deux mais ou t en loupes au minimum 5 ou 6 ?! Ta tête n est pas seulement constituée de ta bouche hein?!
vous voulez qu'il se mette combien en fait ? faut qu'il marque combien de buts pour avoir 10 ?
Ouais enfin comparé a ce qu'il a pu sortir avant ses quotes restent assez soft
Jang_Shin_Knight
Je peux comprendre que certains n'en puissent plus de Ibra mais personne ne peut lui ôter le talent naturel qu'il possède. J'aurai juste voulu le voir jouer avec une autre envie. Celle qui le pousse à donner son maximum, Ce qu'il ne fera absolument jamais avec Paris.
Myros el matador Niveau : CFA
Ba pour un mec qui marche sur le terrain il a quand même de sacrées stats... même pas à 30% comme disait un rappeur qui fut un temps avait du talent
pedrolito19 Niveau : CFA2
On va pas se mentir, pour le moment je trouve qu'il prend la ligue 1 un peu par dessus la jambe quand tu le regarde jouer, ça marche ça loupe des truc simples ça rigole.. après effectivement les stats ne permettent pas de dire qu'il n'est pas efficace, le ratio match buts est fou, mais je pense qu'il va falloir attendre la C1 pour le voir se sortir les doigts définitivement
J'en peux vraiment plus de Ibra, trop c'est trop... Jang_Shin_Knight +1 pour l'icon !
nononoway Niveau : CFA
Message posté par ToxikCheese
bah, statistiquement, il a pas tort ...

Mais bon, 10/10 c'est pas possible, 09/10 ok, 9.5/10 à la limite, mais tant qu'il aura pas un ratio "tirs tentés/buts marqués" égal à 1, il ne peut logiquement pas être noté 10/10...


Ca veut rien dire comme réflexion. Le mec a planté une chiée de buts et est en tête du championnat + qualif 1/8e de Champions' League. Pourquoi pas 10 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27