En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ibrahimović se met 10/10

Modififié
Ibrahimović a encore planté face à Toulouse vendredi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (0-4), inscrivant ainsi son 20e but en 20 matchs. Pas besoin d'être Henri Poincaré pour deviner que le Suédois marque donc en moyenne un but par match. Du lourd.

Stade 2 diffusait hier une interview de Zlatan en « exclusivité » avec un titre bien mielleux : « David va-t-il beckhamiser Zlatan ? » Après « Moi je suis Zlatan, mais toi, t'es qui putain ? » ou encore « Je ne crains personne, seulement Dieu » , Ibrahimović s'est encore offert un bouquet de louanges.

Dans cette interview donc, on demande au géant suédois de noter ses performances sous le maillot du PSG. Et voilà ce que répond l’intéressé : « 10/10, car ce sont les six meilleurs premiers mois que j’ai faits dans un club. Je n’ai jamais marqué autant de buts, dont deux exceptionnels contre Marseille. En Ligue 1, j’ai vu pas mal de joueurs talentueux, mais pour moi les meilleurs sont dans ma propre équipe. Après, il y a de très bons défenseurs ici, costauds, mais il me faudrait connaître leurs noms avant de les donner. (rires) »


Ibra, définitivement un homme à citations. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16