Ibrahimović galère à vendre son manoir

Modififié
61 21
Problèmes extra-sportifs pour Zlatan Ibrahimović.

Selon les informations du journal Kvallsposten, l'attaquant du PSG ne parvient pas à vendre son manoir de Malmö, sa ville natale. Le Suédois avait cassé sa tirelire en 2007 en déboursant plus de 3 millions d'euros pour acquérir la propriété. Au moment d'acheter ce palace de 800 m2, le Z a déclaré au propriétaire : « Nous sommes ici, car vous habitez chez nous. Prenez-le sur le ton de la blague si vous voulez, mais je suis sérieux. Je vais acheter cette maison. Nous ferons en sorte que vous soyez heureux dans l'affaire, mais nous allons l'avoir » . Zlatan avait ensuite entrepris des travaux pour rénover l'habitation. Mise en vente il y a plus de deux ans, cette maison ne trouve toujours pas preneur. Pire, elle a été laissé vacante pendant près de 700 jours. Le journal suédois a tenté d'enquêter sur ce mystère, mais les agents immobiliers ont reçu la consigne de ne divulguer aucune information.

Une belle mission pour Stéphane Plaza. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Il a qu'à se faire tatouer provisoirement l'adresse et le descriptif du logement sur le torse et enlever son maillot lorsqu'il marquera.

Ca lui fera de la pub.
Le grand Zlatan aurait il peur des fantômes ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
61 21