Ibrahimović aligné d'entrée contre DC United

Modififié
0 11
Zlatan Ibrahimović va faire ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain, samedi à Washington contre DC United.

L’attaquant suédois va être titularisé d’entrée contre le club américain, mais il devrait sortir avant même la fin de la première période. « Il jouera une trentaine de minutes, il va bien, a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse. Il va commencer le match, avec Gameiro et Ménez à ses côtés, dans un système en 4-3-3. »

Arrivé il y a moins d’une semaine, Ibrahimović s’entraîne dur pour rattraper son retard sur ses coéquipiers. « Il a montré une bonne condition et n'a pas eu de problèmes pour s'entraîner, s’est réjoui le coach parisien. Il a travaillé dur les premiers jours, il était un peu fatigué, mais il est arrivé en bonne condition. Il est très professionnel et a un très bon état d'esprit. »

Bon, par contre, il va falloir préparer un thermos de café pour assister aux débuts d’Ibra avec le PSG, le match débutant à 1h30 heure française. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paname City Niveau : Loisir
Je vais me faire un plaisir de le délecté !
Je vais me faire un plaisir de te mettre -1
Il avait écrit quoi Paname City??? j'ai envie de le mettre -1 aussi, mais son com ne s'affiche plus, je peux pas voir ce qu'il a écrit! Toute fois, je vais le mettre -1 quand même ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11