En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ibrahimović aligné d'entrée contre DC United

Modififié
Zlatan Ibrahimović va faire ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain, samedi à Washington contre DC United.

L’attaquant suédois va être titularisé d’entrée contre le club américain, mais il devrait sortir avant même la fin de la première période. « Il jouera une trentaine de minutes, il va bien, a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse. Il va commencer le match, avec Gameiro et Ménez à ses côtés, dans un système en 4-3-3. »

Arrivé il y a moins d’une semaine, Ibrahimović s’entraîne dur pour rattraper son retard sur ses coéquipiers. « Il a montré une bonne condition et n'a pas eu de problèmes pour s'entraîner, s’est réjoui le coach parisien. Il a travaillé dur les premiers jours, il était un peu fatigué, mais il est arrivé en bonne condition. Il est très professionnel et a un très bon état d'esprit. »


Bon, par contre, il va falloir préparer un thermos de café pour assister aux débuts d’Ibra avec le PSG, le match débutant à 1h30 heure française. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60