Ibrahima Touré ne comprend pas

Modififié
5 36
Malgré ses 18 buts inscrits en Ligue 2, et une participation active à la remontée du club dans l'élite, le Sénégalais Ibrahima Touré a été mis à l'écart par le coach Claudio Ranieri, tout comme le Danois Jakob Poulsen ou l'Allemand Andreas Wolf.

L'ancien Messin vit très mal cette situation comme il l'a expliqué au quotidien L’Équipe : « C'est vraiment choquant, il n'y a pas de considération pour ce que j'ai réalisé. Je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l'arrivée de Radamel. Mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants… C'est un peu la déception, j'aurais aimé poursuivre ce que j'ai commencé à Monaco. C'est la décision du coach, j'attends qu'il m'explique. Il ne m'a encore rien dit. Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, et bien ce sera ailleurs. J'ai d'autres propositions intéressantes. »

Selon L’Équipe, l'OL, l'OM et Rennes seraient intéressés par le natif de Dakar, dont le contrat avec Monaco court jusqu'en 2015. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -16
Dire qu'il a été surnommé le "Ibrahimovic de la ligue 2" sincèrement fallait vraiment le faire, c'est un simple joueur de L2 comme Keseru ou Bergougnoux, il était là au bon moment c'est tout.
Note : 10
Comment dit-on ingratitude en Monégasque?

Je trouve ça moche pour lui, même si ça bagnole est toute aussi laide que sa situation. Le gars s'est arraché pour Monaco, a planté pas mal de pions et pourrait vraiment être un super bon remplaçant, mais au lieu de ça, l'ASM va le balourder salement.
Ca confirme ce que je pense: Monaco a intérêt a racheter une équipe entière car l'ambiance entre les "anciens besogneux" et les" nouvelles stars "ne va être des plus vertueuses.........
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 36