Ibra veut rester au PSG

Modififié
0 23
Le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison en poche, Zlatan Ibrahimovic a déclaré au micro de Canal+ son envie de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

« J’ai encore deux ans de contrat, a lancé le meilleur buteur du championnat. Je suis très heureux à Paris, c’est un bel apprentissage pour moi. J’ai beaucoup appris à Milan, j’ai joué dans d’autres clubs, nombreux. Mais pour moi, Paris, c’était vraiment le défi. Notre objectif était de gagner, et on a gagné. J’espère y être encore l’année prochaine, gagner encore l’année prochaine. »

Egalement interrogé sur les envies de départ de Carlo Ancelotti, le Suédois a exprimé son envie de voir l’entraîneur italien rester au PSG : « Je n’ai pas envie qu’il parte, c’est un entraineur vraiment formidable. J’ai passé une saison formidable avec lui et j’ai marqué des buts comme jamais dans ma vie grâce à lui. J’espère que pour l’avenir, il restera au PSG car c’est vraiment un beau projet, une belle équipe, et il est vraiment en parfaite adéquation avec nous. »

Une déclaration d’amour que le colosse a conclut en demandant : « Si Carlo s’en va, les journalistes, ils vont parler de quoi, finalement ? » . De toi, Zlatan, de toi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
J'approuve ce sourire
un sourire, que dis-je, une tête de vainqueur !
Captain_Zissou Niveau : District
C'est dommage qu'avec un sourire pareil, il fasse tout le temps la gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23