En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ibra veut rester au PSG

Modififié
Le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison en poche, Zlatan Ibrahimovic a déclaré au micro de Canal+ son envie de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

« J’ai encore deux ans de contrat, a lancé le meilleur buteur du championnat. Je suis très heureux à Paris, c’est un bel apprentissage pour moi. J’ai beaucoup appris à Milan, j’ai joué dans d’autres clubs, nombreux. Mais pour moi, Paris, c’était vraiment le défi. Notre objectif était de gagner, et on a gagné. J’espère y être encore l’année prochaine, gagner encore l’année prochaine. »

Egalement interrogé sur les envies de départ de Carlo Ancelotti, le Suédois a exprimé son envie de voir l’entraîneur italien rester au PSG : « Je n’ai pas envie qu’il parte, c’est un entraineur vraiment formidable. J’ai passé une saison formidable avec lui et j’ai marqué des buts comme jamais dans ma vie grâce à lui. J’espère que pour l’avenir, il restera au PSG car c’est vraiment un beau projet, une belle équipe, et il est vraiment en parfaite adéquation avec nous. »


Une déclaration d’amour que le colosse a conclut en demandant : « Si Carlo s’en va, les journalistes, ils vont parler de quoi, finalement ? » . De toi, Zlatan, de toi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60