En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ibra veut cogner Guardiola

Que Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic n'aient jamais été en bons termes n'est une nouveauté pour personne.



En revanche, on ne savait pas avant aujourd'hui que leurs rapports étaient à ce point tendus. Le quotidien catalan Mundo Deportivo a en effet révélé qu'au moment de signer son contrat pour le Milan AC, Ibra aurait lâché quelques déclarations douteuses et sans ambigüité. « Je signerai ce contrat uniquement si vous dites quelque chose à Guardiola. Ce que je veux lui dire, c'est que si je le rencontre ailleurs qu'en Catalogne, car ici je ne peux pas, je le mettrai K.O » a-t-il affirmé aux dirigeants barcelonais présents lors de la transaction. Sous-entendu, "je lui casserai la gueule".



Or, Zlatan ne déconne pas avec ce genre de choses. Il a déjà éclaté son coéquipier Onyewu (1m95 pour 91 kg) à l'entraînement. Pep a donc intérêt à surveiller ses arrières lorsqu'il sera en déplacement. Ce ne sont pas Messi et Bojan qui le défendront.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Diouf assassine Carragher