Ibra veut battre Mourinho

Modififié
0 0
Demain soir, le grand match de la 4ème journée de Ligue des Champions opposera le Milan AC au Real Madrid. Battus au match aller (2-0), les Milanais n'ont plus vraiment le choix s'ils veulent se qualifier pour les 1/8 de finale : il faut s'imposer.

Zlatan Ibrahimovic, dont le melon n'a pas désenflé depuis son retour à Milan, est persuadé que son équipe est supérieure au Real Madrid : « Demain, nous devrons faire tout ce que nous n'avons pas fait au match aller. A Bernabeu ils ont dominé, nous avons été lents et peu agressifs. Heureusement, il y a un autre match et je suis persuadé que nous pouvons gagner et ainsi prouver que nous sommes aussi forts que le Real, voire supérieurs à eux » .

Ibrahimovic n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour Jose Mourinho : « J'ai eu de très bons rapports avec lui, j'ai passé une année fantastique avec lui à l'Inter, mais demain je serai sur le terrain pour gagner et je ne penserai plus à lui » .

Zlatan fait du Zlatan, classique.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Payet intéresse le Napoli
0 0