En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ibra veut battre Mourinho

Modififié
Demain soir, le grand match de la 4ème journée de Ligue des Champions opposera le Milan AC au Real Madrid. Battus au match aller (2-0), les Milanais n'ont plus vraiment le choix s'ils veulent se qualifier pour les 1/8 de finale : il faut s'imposer.

Zlatan Ibrahimovic, dont le melon n'a pas désenflé depuis son retour à Milan, est persuadé que son équipe est supérieure au Real Madrid : « Demain, nous devrons faire tout ce que nous n'avons pas fait au match aller. A Bernabeu ils ont dominé, nous avons été lents et peu agressifs. Heureusement, il y a un autre match et je suis persuadé que nous pouvons gagner et ainsi prouver que nous sommes aussi forts que le Real, voire supérieurs à eux » .

Ibrahimovic n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour Jose Mourinho : « J'ai eu de très bons rapports avec lui, j'ai passé une année fantastique avec lui à l'Inter, mais demain je serai sur le terrain pour gagner et je ne penserai plus à lui » .

Zlatan fait du Zlatan, classique.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Payet intéresse le Napoli