1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Suède/Autriche (2-1)

Ibra touché au genou

Modififié
0 15
Non, Ibra n'est pas indestructible.

En début d'après-midi, le géant suédois a annoncé via son application sur Mikz, « Zlatan Unplugged  » , qu'il souffrait d'une blessure au genou contractée lors du match face à l'Autriche (victoire 2-1, but d'Ibrahimović). Un communiqué pompé sur le diagnostic du radiologue visiblement :

« Hémorragie interne sur la partie inférieure de la cuisse après une blessure qui date d’il y a quatre semaines, qui a conduit à un gonflement de l’articulation du genou, qui semble complètement saine. Après avoir senti quelque chose à mon genou gauche la semaine dernière, j’ai pris la décision de passer une IRM. Maintenant, il s’agit de réduire le gonflement avant de reprendre l’entraînement normalement. »

Suspendu pour le match face à l'Allemagne ce mardi, l'attaquant parisien n'a pas précisé la durée de son indisponibilité, ni s'il serait rétabli pour la rencontre face à Bastia ce samedi.

Zlatan devra donc dégonfler pour jouer. Un comble. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

I_Love_nuggets Niveau : Loisir

Un cardiologue pour le genou? Soit il a le corps le plus chelou de l'histoire, soit l'auteur ne s'y connaît vraiment pas en médecine!
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
On va peut être enfin voir ce que donne vraiment Cavani, à son poste de prédilection, dans l'axe, et peut être un festival de buts le remettra sur les rails de la confiance retrouvée. Et aussi d'avoir Lucas en titulaire.
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par I_Love_nuggets

Un cardiologue pour le genou? Soit il a le corps le plus chelou de l'histoire, soit l'auteur ne s'y connaît vraiment pas en médecine!


P'tin j'ai pensé a la même chose, un cardiologue pour un genou, pourquoi pas un podologue pour les yeux aussi !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
et la Suède ne perd pas automatiquement des points fifa en cas de blessure de Zlatan ?
je demande, on n'sait jamais.
Guy Formici Niveau : Loisir
Je savais bien qu'Ibra est spécial, avec le coeur dans le genou, peut-on penser qu'il a la zigounette dans le pied droit ???
Je comprends mieux pourquoi les observateurs jugent que les défenseurs de ligue 1 mouillent bien plus leur short qu’auparavant !
Bah quoi, ça vous étonne un cardiologue pour soigner les genoux? Saviez vous que Monsieur Pierre Menes se fait soigner la bouche par un proctologue?
Un cardiologue s'occupe certes du coeur mais également des veines et de tout ce qui est vasculaire. En cas d’hémorragie interne, même au niveau du genoux rien de surprenant qu'il s'agisse de ce spécialiste.
Compris, les nullos? Vos gueules maintenant!
mouais ... c'est chax quand même, un mec qui postait des photos de son zboub sur OMplanète ... j'attendrai une autre explication ^^
Message posté par iRONNIE
mouais ... c'est chax quand même, un mec qui postait des photos de son zboub sur OMplanète ... j'attendrai une autre explication ^^


Heu.. Soit c'est une blague soit tu te trompes je n'ai pas l'âge de ce genre d'exhibitions et je n'ai jamais mis les pieds sur Omplanète. Les forumeurs de sofoot (bien que j'en soit quasi absent depuis 1 an) savent que je suis pour Reims et le Hertha BSC. Sans rancune.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15