1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Suède/Autriche (2-1)

Ibra touché au genou

Modififié
0 15
Non, Ibra n'est pas indestructible.

En début d'après-midi, le géant suédois a annoncé via son application sur Mikz, « Zlatan Unplugged  » , qu'il souffrait d'une blessure au genou contractée lors du match face à l'Autriche (victoire 2-1, but d'Ibrahimović). Un communiqué pompé sur le diagnostic du radiologue visiblement :

« Hémorragie interne sur la partie inférieure de la cuisse après une blessure qui date d’il y a quatre semaines, qui a conduit à un gonflement de l’articulation du genou, qui semble complètement saine. Après avoir senti quelque chose à mon genou gauche la semaine dernière, j’ai pris la décision de passer une IRM. Maintenant, il s’agit de réduire le gonflement avant de reprendre l’entraînement normalement. »

Suspendu pour le match face à l'Allemagne ce mardi, l'attaquant parisien n'a pas précisé la durée de son indisponibilité, ni s'il serait rétabli pour la rencontre face à Bastia ce samedi.

Zlatan devra donc dégonfler pour jouer. Un comble. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

I_Love_nuggets Niveau : Loisir

Un cardiologue pour le genou? Soit il a le corps le plus chelou de l'histoire, soit l'auteur ne s'y connaît vraiment pas en médecine!
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
On va peut être enfin voir ce que donne vraiment Cavani, à son poste de prédilection, dans l'axe, et peut être un festival de buts le remettra sur les rails de la confiance retrouvée. Et aussi d'avoir Lucas en titulaire.
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par I_Love_nuggets

Un cardiologue pour le genou? Soit il a le corps le plus chelou de l'histoire, soit l'auteur ne s'y connaît vraiment pas en médecine!


P'tin j'ai pensé a la même chose, un cardiologue pour un genou, pourquoi pas un podologue pour les yeux aussi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15