En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Suède/Autriche (2-1)

Ibra touché au genou

Modififié
Non, Ibra n'est pas indestructible.

En début d'après-midi, le géant suédois a annoncé via son application sur Mikz, « Zlatan Unplugged  » , qu'il souffrait d'une blessure au genou contractée lors du match face à l'Autriche (victoire 2-1, but d'Ibrahimović). Un communiqué pompé sur le diagnostic du radiologue visiblement :

« Hémorragie interne sur la partie inférieure de la cuisse après une blessure qui date d’il y a quatre semaines, qui a conduit à un gonflement de l’articulation du genou, qui semble complètement saine. Après avoir senti quelque chose à mon genou gauche la semaine dernière, j’ai pris la décision de passer une IRM. Maintenant, il s’agit de réduire le gonflement avant de reprendre l’entraînement normalement. »

Suspendu pour le match face à l'Allemagne ce mardi, l'attaquant parisien n'a pas précisé la durée de son indisponibilité, ni s'il serait rétabli pour la rencontre face à Bastia ce samedi.


Zlatan devra donc dégonfler pour jouer. Un comble. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88