Ibra suspendu pour le derby ?

0 4
Massimiliano Allegri retient son souffle. Hier, face à Bari, Zlatan Ibrahimovic a été exclu pour une vilaine réaction sur le défenseur Marco Rossi. En général, ce genre de geste amène à une suspension de deux journées. Sauf que dans deux journées, c'est le derby-Scudetto contre l'Inter.


La justice sportive va donc prendre une décision aujourd'hui, en suivant le rapport de l'arbitre. Celui-ci a en effet directement exclu Ibra, alors que ce dernier était déjà averti. Tout dépendra donc de l'interprétation faite par l'homme en noir. En cas de «  réaction intempestive » , ce sera deux journées. En cas de « réaction d'agacement » , seulement une.



Les dirigeants milanais ont déjà anticipé un recours pour que l'éventuelle suspension de deux matches soit ramenée à un seul (la semaine prochaine, contre Palerme).



Reste à savoir si les dirigeants interistes vont eux-aussi présenter un recours pour que celle-ci soit maintenue à deux matches. Parait-il que ça arrangerait bien Leonardo.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laisser son équipe à dix suite à un geste d'humeur alors que son équipe était menée et risquer de rater le match de l'année ça serait pas ibra on appellerai ça comment?
Ne vous en faites pas. Berlusconnerie est au manette , si Ibra était dans la même situation avec le maillot interiste , nul doute qu'il aurait pris ses 2 matchs ( voir 3 ). La , bizarrement , il prendra quedale.
remarque pertinente lawliet! à suivre
Tu vois, Lawliet, finalement, ce ne sont que des clichés à la con.
Ibra a bien pris 3 matchs & Berlusconi n'y peut rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4