Ibra sur le retour contre l'OM

Modififié
8 28
Voilà une nouvelle qui ne va pas forcément ravir les supporters marseillais.

Le PSG vient d'annoncer que Zlatan Ibrahimović était enfin de retour à l'entraînement collectif. Victime d'une talalgie et éloigné des terrains depuis le match nul contre Lyon (1-1), le 21 septembre dernier, le géant suédois revient semble-t-il au meilleur des moments, alors que se profile le très attendu PSG/OM de dimanche soir (21h). Si rien n'a encore filtré sur l'éventuelle présence de l'ancien Milanais lors du classique, l'éventail de possibilités vient clairement de s'élargir.

#zlatan #Ibrahimović de retour sur le terrain

Une photo publiée par Paris Saint-Germain (@psg) le


Et s'il plantait un but à Mandanda ce week-end ? Du talon évidemment.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rodillacero Niveau : DHR
parfait pour ce petit classico. Il aurait manqué.

Bien que si il joue, il débutera surement pas mais ca va mettre une bonne pression sur le match.

Putain ca faisait longtemps qu'on attendait un match comme ça en L1
André-Pierre Gignac président en 2037 Niveau : District
Une des meilleures choses qui puisse nous arriver. Prions
Allez encore 10 brèves et ce sera dimanche... comment vous dire ?!? Vous auriez pu faire mieux pour le titre : "Ibra de retour contre l'OM...ou pas." ça c'est de l'info. Bienvenue sur FootMercato.
val d'eau Niveau : DHR
Franchement, je l'adore, il a fait beaucoup de bien à Paris, mais je ne pense pas que c'est l'idée du siècle de lui faire jouer ce match apres une si longue indisponibilité... Je préfèrerais le voir reprendre pour un autre match, il doit pas être assez affuté pour reprendre surtout pour un match qui risque d'être très physique.

Si j'étais Laurent Blanc, je le laisserais sur le banc, pourquoi pas le faire rentrer à la 70eme, mais pas titulaire.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par rodillacero
parfait pour ce petit classico. Il aurait manqué.

Bien que si il joue, il débutera surement pas mais ca va mettre une bonne pression sur le match.

Putain ca faisait longtemps qu'on attendait un match comme ça en L1


Je ne vois pas Zlatan s'assoir sur le banc en début de match : c'est pas trop son style .... s'il est opérationnel, il débutera (quitte à ne faire qu'une heure voire une mi-temps)

En marchant, peut-être (même sûrement) .... Mais en débutant.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ce serait assez con, aussi d'un point de vue gestion des hommes.

Cavani est dans une passe médiocre sur le plan du jeu et de l'efficacité, mais parvient quand même à scorer et à reprendre un poil de confiance.

Le message qui lui serait envoyé par une titu d'Ibra ce serait un peu "Il est absent depuis 2 mois, il est même pas sûr d'être à 100%, mais j'ai tjs plus confiance en Ibra dans ces conditions floues qu'en toi".
Ah oui ! Mon équipe MPG va retrouver des couleurs!
Ronaldibert Niveau : Loisir
Message posté par Spado
Allez encore 10 brèves et ce sera dimanche... comment vous dire ?!? Vous auriez pu faire mieux pour le titre : "Ibra de retour contre l'OM...ou pas." ça c'est de l'info. Bienvenue sur FootMercato.


Putain mais les mecs comme toi, cassez vous ! relou à chaque brève y a toujours un mecs qui joue le mec mainstream
"oh vous parlez encore de paris"
"ya pas les notes du Nice - Saint Etienne d'hier mais pour parler du Barça y a du monde"
"Vous en avez pas marre de parler de C.Ronaldo et Messi"
"Et allez encore une brève sur Suarez"

olala c'est vraiment le genre de commentaire qui sert a rien ! t'es sur un site gratuit, pourquoi tu te plaint ? ah je suis enervé contre ces commentaires pété
didier gomis Niveau : CFA
Note : 8
rien que pour ne plus voir la célébration toute pourrie de Cavani, je plaide pour le retour de Zlatan !

http://i.ytimg.com/vi/gp6Q1SWdRRc/hqdefault.jpg
Lamine Turgut Niveau : CFA
Le Z n'est de toute manière pas un joueur à la Blaise ou le Cav qui va te faire 487kms par match ... Il peut jouer et sait jouer en marchant.

C'est LE match de ce début de saison en Ligue 1 et il en est LA star : tout ces yeux braqués dimanche soir sur le Parc => il ne peut pas laisser passer ça.

Qui plus est, juste sa présence va focaliser l'attention sur lui et faire claquer du string les def marseillais. Ne parlons pas de l'immense influence qu'il a sur ses coéquipiers.

Quant au Cav, il sait très bien où est sa place dans l'équipe : sur un côté aux côtés du Z (justement, ses perf que l'on considéra comme "moyennes" pendant son absence, ne plaident pas en faveur d'une réorganisation tactique pour l'installer en pointe).

En conclusion, j'avancerais aussi que Blanc est dans une optique court-termiste en ce moment : il a besoin d'une victoire probante et envoyer du glam à sa direction, propriétaires et les médias. Imagine le scénario catastrophe "victoire de l'OM, le Z sur le banc alors qu'il dit en conf de presse qu'il était apte" => Lolo signe son arrêt de mort .... Un brin calculateur, m'étonnerait pas qu'il opte pour un choix très conservateur au final.

Un joueur comme lui, apte mais pas à 100%, jouera 1h en titulaire plutôt que de faire banquette.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 28