Ibra serait ravi

Modififié
4 31
On disait qu'Ibrahimović n'avait aucune envie de quitter Milan cet été. La preuve, l'attaquant suèdois a réclamé 3 millions d'euros à son ancien club pour ce transfert qu'il n'avait pas souhaité. Mais si Ibra avait voulu partir, il aurait choisi le PSG, de toute façon. C'est ce que déclare son agent Mino Raiola. Alors c'est bon, le Zlatan est content, et motivé :

« Zlatan est très excité. Ce n’est pas un joueur que vous pouvez forcer à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Il est très motivé à l’idée d’entrer dans ce nouveau chapitre de sa vie et de relever ce challenge. Il sait que c’est un club avec de très grandes ambitions. Le PSG, c’était son premier choix. »

Vous voilà rassurés. Bon, en même temps, le contrat pharaonique que le joueur s'apprête à signer ne peut être que très motivant. En tout cas, bien plus que de savoir qu'il va jouer Bastia. Ou Valenciennes. Ou Lorient. Ou... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
C'est clair! On lui a vendu paris, les Champs-Elysées, Montmartre, etc etc mais il va faire la gueule au mois de Novembre à Sochaux ou à Brest!
Après on arrête les articles sur Zlatan, d'accord ?
Parce que 40 articles, ça va, mais après ça devient lassant un peu.
9 articles sur Zlatan en Une de SoFoot.
Belle performance.
Parce que jouer contre Cesena, Catane, Sienne, Novara c'est du haut de gamme peut-être?
Ok la L1 c'est pété, mais m*rde y'a des déplacements pourris dans tous les championnats sans exception!
Note : 2
En Italie, même chez les "petits", on trouve toujours deux ou trois très bons joueurs, anciennes stars ou joueurs confirmés. Les stades sont aussi pourris en France que là bas. Par contre, niveau remplissage et ambiance, ce n'est pas forcément la même.
nikowenji Niveau : DHR
@ titto

Ouais, sauf que Catane, c'est sympa, Sienne c'est très joli, Cesena ça passe (beau coin)...
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts, mais franchement, même aller à Lille, Montpellier ou Bordeaux, (je dirais même Marseille) sur le papier ce n'est pas Naples, l'Inter, la Lazio, la Roma ou la Juve...Bon au moins Paris remplira les stades, c'est déjà ça...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Bah oui c'est vrai, c'était son premier choix.
On imagine tous qu'en mars dernier il discutait avec Seedorf dans le vestiaire :
- Clarence, tu vas faire quoi après?
- Je suis fatigué, sûrement aller terminer au Brésil car c'est un rêve de jouer là-bas. Et toi?
- Moi ma priorité absolue c'est le PSG. Y'a Jallet dans le couloir, Matuidi à la récup. Mourinho me veut au Real mais bon sportivement y'a moins d'intérêt.


Sérieusement...
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
je ne suis pas un francais mais je crois que les Novara Lecce CESENA ou Bologne çe n'est pas mieux que Bastia. Ou Valenciennes. Ou Lorient
Le commentaire de ouin ouin me fait doucement rigoler... (Jallet, Matuidi...)
Car cette année Ibra avait aussi la possibilité de de jouer à partir d'une relance de Taye Taiwo, suivi d'une passe de génie de Bacaye Traoré dans l'espace, qui aurait trouvé Kevin Constant dont le centre au troisieme poteau aurait entrainé un kung fu d'Ibra...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 31