En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ibra serait ravi

Modififié
On disait qu'Ibrahimović n'avait aucune envie de quitter Milan cet été. La preuve, l'attaquant suèdois a réclamé 3 millions d'euros à son ancien club pour ce transfert qu'il n'avait pas souhaité. Mais si Ibra avait voulu partir, il aurait choisi le PSG, de toute façon. C'est ce que déclare son agent Mino Raiola. Alors c'est bon, le Zlatan est content, et motivé :

« Zlatan est très excité. Ce n’est pas un joueur que vous pouvez forcer à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Il est très motivé à l’idée d’entrer dans ce nouveau chapitre de sa vie et de relever ce challenge. Il sait que c’est un club avec de très grandes ambitions. Le PSG, c’était son premier choix. »


Vous voilà rassurés. Bon, en même temps, le contrat pharaonique que le joueur s'apprête à signer ne peut être que très motivant. En tout cas, bien plus que de savoir qu'il va jouer Bastia. Ou Valenciennes. Ou Lorient. Ou... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18