En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ibra se régale

Modififié
Zlatan n'est pas aussi impressionnant qu'à l'Inter cette saison, a quelques fulgurances mais affiche tout de même une belle ligne de stats : 15 buts en Liga et 4 en Champion's League.

Quittant les habituels loosers intéristes (sauf pour cette année ?), Ibra, cité par football-italia.net, est conscient d'avoir misé sur le bon cheval cette saison : « Cette équipe est en train de marquer l'Histoire et je suis content d'en faire partie. C'est un grand honneur pour moi et j'espère que nous continuerons à jouer aussi bien » .

Le Suédois commençait en fait à s'ennuyer en Lombardie : « Quand tu marques un but en Italie, c'est suffisant, pendant qu'ici à Barcelone, tu dois faire plus, tu dois continuer à bien jouer et pour cette raison, à l'entraînement, les séances se font toujours avec le ballon, toujours. C'est une des raisons pour lesquelles je suis venu ici » .

Et si jamais il s'ennuie, il y a toujours Messi sur qui se reposer.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Les atouts de Margo McAuley