Ibra se paie la commission de discipline de la LFP

Modififié
11 83
Le géant suédois a encore fait des siennes. Il est vrai que 4 rencontres de suspension alors qu'on file droit vers le titre, ça fait mal.

En bon épouvantail du football français, le « Z » s'est payé la commission de discipline. Sans tact aucun et dans une langue maîtrisée, l'attaquant du Paris Saint-Germain a donné dans le kata verbal pour commenter sa sanction : « J'étais content, parce que cela prouve ce que je disais. Maintenant, les gens peuvent voir par eux-mêmes, avec leurs propres yeux, au lieu que ce ne soit que moi qui le dise. Toute cette situation est devenue une farce, ridicule et non professionnelle. Une honte pour le football » . Visiblement chafouin, il a quand même pris soin d'ironiser sur son amour des grandes vacances : « J'aurais même été encore plus heureux si j'avais été suspendu pour le reste de la saison, comme ça j'aurais pu partir en vacances plus tôt » .

Et comme Ibra ne fait rien comme tout le monde, c'est sur son application « Zlatan Unplugged » qu'il a fait la différence. Bien joué, big nose. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Barry Allen Niveau : CFA2
T'inquiètes mec, t'as la champions pour briller...
Heathcliffhanger Niveau : Loisir
La prochaine tu réfléchiras avant d'ouvrir ta gueule. Nan mais faut pas déconner, elle servait à quoi son intervention ? À rien, donc maintenant il prend ses matchs et basta...
Le type ne s'est même pas présenté devant la commission et il prend ses grands airs outrés...
Qu'est ce que j'aimerais que la durée de sa suspension soit reconsidérée au vu de la dernière partie de sa déclaration !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 83