Ibra se fait une frayeur

0 7
Un petit coup de peur pour l'ami Zlatan.


Hier, alors qu'il rentrait de l'entraînement, aux alentours de 16h, le Suédois s'est mangé une voiture sur l'autoroute A8, qui relie Milan à Varese. Ce n'était pas lui qui était au volant, mais son garde du corps personnel.


L'Audi dans laquelle les deux hommes voyageaient a percuté une Fiat 600. Selon la première reconstitution de la police, c'est la femme qui conduisait la Fiat qui était en tort.


Heureusement, rien de grave. La conductrice a été très légèrement blessée, tandis qu'Ibra et son garde du corps en sont sortis totalement indemnes.


Drôle d'ironie, le matin-même, l'attaquant Milanais s'était offert une Maserati Gran Turismo MC pour fêter le Scudetto du Milan AC. Heureusement, il n'aura les clefs que samedi. Ça aurait été con de la bousiller dès le premier jour.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Femme au volant, la mort au tournant.
garde du corps personnel ? euh, l'Italie c'est pas le Brésil non plus.
"garde du corps personnel ? euh, l'Italie c'est pas le Brésil non plus"

ba putain sa dépend ou tu va mon gars, un turinois qui se balade dans les rues florentines voit sa durée de vie réduite à 0 lol. à naples n'en parlons pas avec les exécutions sommaires de la camorra
C'est moi qui me suis mangé une frayeur avec la photo.
De toute façon Ibra n'a jamais tort...
Et même quand Ibra a tort il a raison.
le Brésil c'est pas le Mexique non plus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trezeguet insulté
0 7