Ibra satisfait de lui

0 6
Zlatan Ibrahimovic n'a pas brillé. Éliminé hier soir de la Ligue des Champions par Tottenham, le Suédois du Milan AC a été transparent, voire même irritant de nonchalance. D'ailleurs, il prend son 4,5 dans la Gazzetta dello Sport du jour, la pire note de toute sa saison.



Cette prestation décevante n'empêche néanmoins pas le meilleur buteur rossonero cette saison de garder son melon habituel. «  Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. La seule chose qui nous a manqué ce soir, c'est un but. En deux matches, Tottenham a fait un tir et un but, c'est la différence. Mais Milan va bien, je suis déçu par l'élimination, mais il nous reste le championnat et la Coupe d'Italie » a-t-il déclaré à Sky après la rencontre.



Toujours dans la provocation, Zlatan a également analysé avec justesse sa performance individuelle. En toute objectivité. « Nous avons tous bien joué et j'ai joué avec beaucoup de confiance. J'ai essayé de marquer, mais le ballon ne voulait pas rentrer. C'est tout » a-t-il commenté.



Remise en question ? Connait pas...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
IL EST INCROYABLE QUAND MEME!!!
Perso, je n'aime pas ce joueur "surcoté" (j'assumerai le lynchage qui va suivre) et qui à pourtant un melon surdimensionné, cela doit pas être facile de le gérer dans un vestiaire.
Il a bien raison de ne pas douter.
Les attaquants fonctionnent à la confiance, lui exprime la sienne...
@ le keltois

Pas de lynchage ce mec est rarement présent quand il s'agit de matchs importants surtout en LDC. De plus il marque pour Milan certes mais il est à 14 buts et Di Natale, Cavani, Eto'o, Di Vaio et Matri marquent plus que lui! Traduction ce mec est bien surcoté par rapport au tapage médiatique qu'il suscite c'est évident.

Zlatan contre Eto'o plus 45m€ restera l'arnaque du siècle
sauf que contrairement aux attaquants suscités par RVN, Zlatan est le meilleur passeur de Serie A avec 12 passes décisives.
Donc aux niveaux de l'aspect "décisif" , Ibra n'a rien à se reprocher...en championnat.
Ibra peut être incroyable (& l'a déjà prouvé) quand toute l'équipe joue pour lui. Il a besoin d'être la star absolue de son Onze pour qu'il puisse se montrer à son top.
Le souci est que, depuis quelques matchs, Pato est dans une forme étincelante & a chipé la place (fictive) d'attaquant n°1 à Ibra. Fait que ce dernier supporte très mal.

Zlatan, on fire, est capable de réaliser des tricks que très peu d'attaquants ont dans leur panoplies. Assurément, l'un des meilleurs attaquants actuels, mais tellement irrégulier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6