En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Ibra revient enfin

Son attente est finie.

Zlatan Ibrahimovic fera, selon toute vraisemblance, son retour ce soir, face au Viktoria Plzen. Comme prévu, le Suédois a rejoint le groupe milanais à l'entraînement hier après-midi et s'est donc positionné en sérieux candidat pour un poste de titulaire en Ligue des Champions.

En effet, Allegri attend son attaquant de pied ferme. Avec les blessures de Robinho et Pato, il est obligé de s'appuyer sur les seuls Cassano, Inzaghi et El Shaarawy en attaque. Mais les deux derniers ne sont pas inscrits sur la liste UEFA, et donc, sans Ibra, le coach se retrouverait avec un seul avant-centre (qui, de plus, n'en est pas vraiment un).

Mais à priori, dès ce soir, Ibra sera bien là. Ce qui n'est pas le cas d'Ambrosini, touché à l'épaule, et qui espère être disponible pour le match de dimanche contre la Juventus.


Mais pour retrouver l'intégralité de son effectif, Allegri va devoir patienter encore un peu. Beaucoup même.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Falcao explique son choix