Ibra rend hommage à Henry

0 14
Depuis mardi, vous n'avez pas pu y échapper : Thierry Henry a définitivement rangé ses crampons au placard. Après vingt ans de professionnalisme, cinq clubs et des trophées en pagaille, Titi a décidé de quitter les pelouses pour commencer une nouvelle vie en tant que consultant pour Sky Sports.

Forcément, depuis l'annonce de sa retraite, les éloges pleuvent pour décrire le fantastique joueur qu'était l'idole d'Arsenal. Zlatan Ibrahimović, qui a côtoyé le garçon à Barcelone, s'est lui aussi prêté à l'exercice de l'hommage, dans les colonnes de L'Équipe : « C'est un athlète fantastique. Il a réalisé tellement de différences sur le terrain. Il était génial comme joueur et il est encore plus génial comme être humain. Il laissera une énorme trace derrière lui. Pour le football, je suis désolé qu'il arrête, il y aura un vide. Mais, en même temps, il est déjà entré dans la légende de ce sport. »

Décidément, si Titi ne fait pas l'unanimité chez le peuple français, ce n'est pas le cas chez les footballeurs.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis sûr que la reconnaissance de ses pairs suffit au bonheur d'Henry.
" Il laissera une énorme trace derrière lui."

A vois messieurs!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14