Ibra rend hommage à Henry

0 14
Depuis mardi, vous n'avez pas pu y échapper : Thierry Henry a définitivement rangé ses crampons au placard. Après vingt ans de professionnalisme, cinq clubs et des trophées en pagaille, Titi a décidé de quitter les pelouses pour commencer une nouvelle vie en tant que consultant pour Sky Sports.

Forcément, depuis l'annonce de sa retraite, les éloges pleuvent pour décrire le fantastique joueur qu'était l'idole d'Arsenal. Zlatan Ibrahimović, qui a côtoyé le garçon à Barcelone, s'est lui aussi prêté à l'exercice de l'hommage, dans les colonnes de L'Équipe : « C'est un athlète fantastique. Il a réalisé tellement de différences sur le terrain. Il était génial comme joueur et il est encore plus génial comme être humain. Il laissera une énorme trace derrière lui. Pour le football, je suis désolé qu'il arrête, il y aura un vide. Mais, en même temps, il est déjà entré dans la légende de ce sport. »

Décidément, si Titi ne fait pas l'unanimité chez le peuple français, ce n'est pas le cas chez les footballeurs.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis sûr que la reconnaissance de ses pairs suffit au bonheur d'Henry.
" Il laissera une énorme trace derrière lui."

A vois messieurs!
On l'appelait déjà l'anaconda, si en plus il a la reconnaissance de sa pair...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je tiens à dire que Frédéric Pottiez, brillant attaquant de l'AS Hellemmes, a également couvert d'éloges Thierry Henry pas plus tard que ce matin en empruntant la ligne jaune du métro Lillois.

Et ouais, ça calme hein !

Bon, Sofoot.com, on arrête les brèves et semi-articles, et on nous fait un truc hommage vibrant bien illustré qu'on puisse un peu partager notre tristesse avec Madame ?

Merci !
En tout cas, j'ai lu du coup le numéro de l'Equipe Mag qui lui était consacré, et son ITW devrait être donnée à lire à tous les jeunes en centre de formation. Notamment sur les thèmes de la rigueur, du respect des anciens et de l'autocritique.
Estebanana Niveau : CFA
Depuis quelques jours j'entends partout qu'on aime pas Thierry Henry en France... mais d'où vient cette idée? Si Arsenal est aussi populaire en France c'est bien grâce à Henry non?

Je comprends pas... J'ai l'impression qu'on parle de Dugarry ou de Rothen.
Oui il a largement contribué à la notoriété d'Arsenal en France mais malheureusement les gens retiennent la main contre l'Ireland et le bus...

Alors que c'est le meilleur buteur francais, le 4ème meilleur de PL, un palmarès de fou, le seul joueur qui arrive à faire rater un pénalty à Riquelme
"si Titi ne fait pas l'unanimité chez le peuple français"

Vous délirez totalement à So Foot, c'est chez les journalistes français qu'il ne fait pas l'unanimité pour des raisons peu claires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14