Ibra prend trois matches

Modififié
2 8
La sanction est tombée.

Même si Adriano Galliani était persuadé que Zlatan « n'allait pas prendre plus de deux matches de suspension » , la Commission de Discipline n'a pas été du même avis. Le Juge sportif, Giampaolo Tosel, a en effet filé trois matches de suspension à l'attaquant du Milan AC, pour sa baffe à Aronica, hier, contre le Napoli.

Zlatan va donc manquer le choc de Serie A contre la Juventus, dans quelques semaines, mais aussi les rencontres contre l'Udinese et Cesena. Un véritable coup de massue pour Massimiliano Allegri, déjà privé de Boateng et de Pato.

Le Milan AC va faire appel de cette décision, en espérant qu'elle soit au moins réduite à deux matches, pour que Ibra puisse être de la partie contre le leader turinois.

Et le pire, c'est qu'il pourrait bien s'agir là de l'un des tournants de la saison, en Italie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a été con sur ce coup la
Il peut s'en prendre qu'à lui même, il avait déjà été suspendu plusieurs matchs pour conduite violente (patate dans l'estomac de Rossi).
3 matchs juste ce qui faut pour rater la Juve... Comme par hasard... Et Aronica pour avoir étranglé Nocerino combien de match ?...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8