En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Ibra prend trois matches

Modififié
La sanction est tombée.

Même si Adriano Galliani était persuadé que Zlatan « n'allait pas prendre plus de deux matches de suspension » , la Commission de Discipline n'a pas été du même avis. Le Juge sportif, Giampaolo Tosel, a en effet filé trois matches de suspension à l'attaquant du Milan AC, pour sa baffe à Aronica, hier, contre le Napoli.

Zlatan va donc manquer le choc de Serie A contre la Juventus, dans quelques semaines, mais aussi les rencontres contre l'Udinese et Cesena. Un véritable coup de massue pour Massimiliano Allegri, déjà privé de Boateng et de Pato.

Le Milan AC va faire appel de cette décision, en espérant qu'elle soit au moins réduite à deux matches, pour que Ibra puisse être de la partie contre le leader turinois.


Et le pire, c'est qu'il pourrait bien s'agir là de l'un des tournants de la saison, en Italie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51