Ibra part à la chasse

0 10
Certains se soignent avec des massages. D'autres avec des vieux remèdes de grand-mère. Et puis, il y a Zlatan.

Pour guérir une vilaine douleur aux adducteurs, qui l'a notamment empêché de disputer le choc du Camp Nou contre le Barça, l'attaquant suédois a choisi la chasse à l'élan. La chasse à l'élan? Oui oui, la chasse à l'élan, en Suède. Avec des fusils et tout l'attirail.

Blessé lors de l'entraînement de lundi, le joueur a obtenu la permission pour rentrer à Malmö, où il se fera soigner par Rickard Dahan, physiothérapeute de l'équipe nationale. Mais surtout, il pourra s'y adonner au passe-temps de la chasse, à 500 km au nord de Stockholm. « Il va s'entraîner durement et de temps à autre, il pourra prendre du temps libre pour récupérer » a annoncé un porte-parole du Milan AC au tabloïd Aftonbladet.

La chasse, Ibra connaît bien. Déjà, il y a quelques jours, il avait invité ses coéquipiers de l'équipe nationale de Suède à manger des grillades de sanglier, qu'il avait lui-même chassé.

Le Suédois espère être au top pour le choc face à la Juventus, le 2 octobre prochain. Pour inaugurer la chasse au zèbre ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça c'est un vrai joueur, le genre de mec qui est un personnage en plus de courir après une balle. J'aurais un bien plus grand souvenir de Zlatan que de CR7 par exemple... Sa phrase sur Carew reste la meilleure de tous les temps.
Je suis à peu près d'accord avec toi Finnanigan, par contre cette brève n'apportera rien à la gloire de Zlatan.
C'est lui le zèbre! mdr
C'est un très bon joueur ce Zlatan, mais encore un plus grand showman!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10