En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ibra n'ira pas à l'Inter Milan

Une rumeur en moins ?

Après la période Milan AC, Zlatan Ibrahimović a été annoncé ces dernières heures du côté d'un autre de ses anciens clubs : l'Inter Milan. Le Corriere dello Sport, dans son édition de ce dimanche, a même laissé entendre que les discussions étaient sur le point d'être entamées avec le PSG en vue d'un come-back de la star suédoise en Lombardie.

Des affirmations démenties par le directeur sportif nerazzurro, Piero Ausilio, lors d'un court passage à la télé du club. « Zlatan est un joueur qui se passe de toute introduction, mais, économiquement, il n'est pas compatible avec le programme qu'on essaye de mettre en place, a-t-il déclaré. Je ne crois pas qu'il peut faire partie de notre projet. Jovetić, Perišić, Salah… Eux, oui. »


C'est pas cool, les faux espoirs. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60