Ibra n'accable pas Aurier

Modififié
32 55
Pas de « coup de pression » de la part d'Ibrahimović.

Le Suédois, visé par Serge Aurier lors de la vidéo Périscope maintenant très largement diffusée dans les médias, n'a pas voulu enterrer son partenaire de club.


Interrogé par le quotidien suédois l'Expressen, Zlatan a surtout souhaité souligner l'importance des médias dans cette affaire : « Tout est comme avant. Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les événements en épingle alors que tout est comme d’habitude. » Une petite déclaration vis-à-vis de Serge Aurier, qui attend toujours officiellement la sanction que le PSG lui donnera pour ses propos injurieux envers plusieurs personnalités du vestiaire.

Tout est bien, tout va bien. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
On est d'accord, il n'y a que les médias et amis de Laurent Blanc pour en faire une mise à mort. Malgré son côté benêt, l'analyse de Patrice Quarteron est juste parfaite.
Si Ibra est aussi modéré Aurier devrait pouvoir revenir après un purgatoire, reste L Blanc mais il n'est que le coach pas le patron de l'équipe
Ca serait pas mal qu'on passe à autre chose maintenant.

Que les joueurs se contentent de ne pas donner leur avis (encore Drogba cette nuit) et les médias n'auront plus de brève à faire, c'est aussi simple que ça. Le vrai problème, ce sont surtout les commentaires de forums/sites web et réseaux sociaux. Qui sont eux, un défouloir pour beaucoup de gens.

Il faut cette histoire se régle en interne et basta. Par contre, pour citer Patrice Quarteron, faut vraiment être bas du front...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 55