En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ibra mange moins que sa femme

Modififié
Dans la famille Ibrahimovic, on voudrait la femme.



Madame Ibra, qui répond au doux nom de Helena Zeger, va faire ses grands débuts comme rédactrice dans un grand quotidien suédois. La demoiselle va écrire dans le supplément « Bien-être » du journal. « La santé m'intéresse. Manger bien et faire du sport sont des choses qui font partie de ma vie quotidienne » a-t-elle affirmé dans une interview à la Gazzetta dello Sport.



Mais surtout, la belle a fait une petite révélation qui casse un peu le mythe de son fiancé de joueur. En effet, le colosse du Milan AC ne serait pas un gros mangeur, contrairement à ce que sa carrure pourrait laisser penser. Dans son premier article, Helena Seger avoue même qu'à table, elle « mange plus que Zlatan » .



Zlatan en train de se farcir un plat « fine ligne » et une tartine de fromage 0% ? On ne le verra plus de la même façon.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Simeone contre son passé