En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ibra loin de la retraite selon son chirurgien

Modififié
Iron man.

Opéré il y a quelques jours aux États-Unis à la suite d'une déchirure des ligaments croisés du genou, Zlatan Ibrahimović est en forme. Selon le chirurgien qui a effectué l'opération, le Suédois âgé de 35 ans a encore de beaux jours devant lui : « Il peut encore jouer pendant de nombreuses années. Il est dans une telle forme, tellement solide, biologiquement, sa morphologie osseuse, tout est absolument en très bonne santé. »

« C'est un des athlètes au top parmi ceux auxquels j'ai touché... j'ai réalisé au moins 20 000 opérations au genou. » Interrogé sur les déclarations de Mino Raiola qui voit Zlatan comme un potentiel sujet de recherche scientifique, le chirurgien a répondu : « Certainement, à l'avenir, quand il aura pris sa retraite. »


Personne pour étudier la morphologie osseuse de Gourcuff ou Pastore ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88