Ibra : « Les choses sérieuses commencent »

1 8
Ibrahimović a toujours la dalle.

Interrogé sur le site internet du Paris Saint-Germain, l'attaquant a estimé que le plus dur était à venir après une première partie de saison exceptionnelle et de bons résultats les années précédentes : « Je pense que nous avons réalisé des choses fantastiques, mais les choses sérieuses commencent maintenant. Il faudra être plus que magiques.  »

Pour lui, l'aventure avec le club français n'est pas encore terminée, malgré la fin de contrat qui approche : « Nous avons réussi à construire une équipe très forte en très peu de temps. (…) Il faut être sérieux au quotidien, travailler tous les jours pour progresser et être prêt. On veut tout gagner. (…) Quand je suis arrivé à Paris, j’ai dit que je voulais écrire l’histoire. Aujourd’hui, je peux dire que je l’ai fait… mais ce n’est pas encore fini ! »

C'est sûrement l'année ou jamais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il faudra être plus qu'Ibracadabra.

Balance la purée en Champion's mec !!
Message posté par sox75
Il faudra être plus qu'Ibracadabra.

Balance la purée en Champion's mec !!


Lol, c'est mal connaitre le gus.
En fait, il dit ça pour que ses fans commencent à se préparer et évitent de le chercher dès que ça va se corser. Au moins cette fois, il vous a prévenu...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
« Je pense que nous avons réalisé des choses fantastiques, mais les choses sérieuses commencent maintenant. Il faudra être plus que magiques. »

Il parle pas du match de ce soir quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8