Ibra : « Les choses sérieuses commencent »

1 8
Ibrahimović a toujours la dalle.

Interrogé sur le site internet du Paris Saint-Germain, l'attaquant a estimé que le plus dur était à venir après une première partie de saison exceptionnelle et de bons résultats les années précédentes : « Je pense que nous avons réalisé des choses fantastiques, mais les choses sérieuses commencent maintenant. Il faudra être plus que magiques.  »

Pour lui, l'aventure avec le club français n'est pas encore terminée, malgré la fin de contrat qui approche : « Nous avons réussi à construire une équipe très forte en très peu de temps. (…) Il faut être sérieux au quotidien, travailler tous les jours pour progresser et être prêt. On veut tout gagner. (…) Quand je suis arrivé à Paris, j’ai dit que je voulais écrire l’histoire. Aujourd’hui, je peux dire que je l’ai fait… mais ce n’est pas encore fini ! »

C'est sûrement l'année ou jamais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il faudra être plus qu'Ibracadabra.

Balance la purée en Champion's mec !!
Message posté par sox75
Il faudra être plus qu'Ibracadabra.

Balance la purée en Champion's mec !!


Lol, c'est mal connaitre le gus.
En fait, il dit ça pour que ses fans commencent à se préparer et évitent de le chercher dès que ça va se corser. Au moins cette fois, il vous a prévenu...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
« Je pense que nous avons réalisé des choses fantastiques, mais les choses sérieuses commencent maintenant. Il faudra être plus que magiques. »

Il parle pas du match de ce soir quand même...
Message posté par djadjo
Lol, c'est mal connaitre le gus.
En fait, il dit ça pour que ses fans commencent à se préparer et évitent de le chercher dès que ça va se corser. Au moins cette fois, il vous a prévenu...


Lol l'espoir fait vivre, c'est le propre du supporter.
L1Triangle Niveau : DHR
Bonne chance a Paris, les dernières années il manquait un truc, pas forcément des joueurs, mais peut être un peu d’expérience de certains jeunot.

Je pense que l'obstacle majeur sera Chelsea, pas forcément impressionnant au vue du début de saison mais justement revanchant de décrocher quelque chose cette année. En tout cas je pense que le PSG a moyen de bien figurer cette année (comme les années précédentes) leur onze de départ n'a pas grand chose a envier au gratins européens.

Bonne chance a eux, faites vibrer vos supporters et apportez (encore) un peu de crédit a notre petite ligue 1.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Di Maria peut être le facteur X de cette année.
Parce qu'il est vraiment bon l'enfoiré.
Je le trouve encore d'un niveau exceptionnel, il a l'hygiène de vie d'un pratiquant d'art martial donc je ne fais pas de soucis sur sa condition physique, et surtout je ne vois pas pourquoi la maturité aidant il ne pourrait pas franchir le cap en étant décisif dans les gros matchs.Après je pense aussi que les adversaires du psg défendent souvent à plusieurs sur lui , ce qui le neutralise certes mais offre des espaces à ses partenaires. A part les 3 premiers du ballon d'or je ne vois aucun attaquant à son niveau ( à la rigueur Suarez mais pas Lewa ou aguero)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8