1. //
  2. // 4e journée
  3. // PSG/Saint-Étienne
  4. // Les notes

Ibra, le Prince de la ville

Ambitieux, parfois vicieux, Zlatan Ibrahimović est sans aucun doute le Prince de la ville. Auteur d'un triplé pour son retour aux affaires, le Suédois a fait vivre une soirée cauchemardesque à Stéphane Ruffier.

Modififié
19 57

Paris Saint-Germain


Sirigu (6,5) : La classique Sirigu. 90 minutes de jeu, 30 secondes d'activité : une très jolie parade sur une volée surpuissante de Mevlüt Erding. Le mec est narcoleptique, mais personne ne le sait.

Maxwell (7) : Lucas Digne peut faire toutes les rhinoplasties du monde, les courbes dessinées par les centres de Maxwell, même dans Nip/Tuck on ne les fait pas.

Marquinhos (7) : Après ses énormes progrès en français, il peut faire l'amour à ses adversaires en VF. Le tout, en restant debout. Le Marquis de Stade.

David Luiz (5) : Des relances et des contrôles approximatifs et un air à prendre tout ce qui se passe par dessus la jambe (bon, pour ce soir, comment lui en vouloir ?). Le type qui emmène son fils dans un bar et qui fait n'importe quoi devant lui, mais qui s'en fout : le môme est précoce, il peut conduire sur la route du retour.

Van der Wiel (6,5) : Un bon match malgré des conditions difficiles. À droite, l'horizon est déjà bouché à Paris.


Pastore (7) : Le seul homme capable de faire de l'ombre à Jennifer Lawrence ce dimanche 31 août. Un bel exploit.

Verratti (6,5) : Un jour, Marco fera comme Stéphane Ruffier. Mais il entrera dans son propre but après avoir dribblé dix joueurs dans sa surface de réparation.

Motta (7) : Très propre. Son trio avec Pastore et Verratti est un régal. Plus de 100 ballons à eux trois et surtout, un profil plus offensif qu'avec Blaise Matuidi.

Lucas (6,5) : Le scooter parisien aurait pu être un segway qu'il se serait baladé ce soir. De plus en plus propre.

Cavani (6) : Une merveille de but. Son trentième en 52 matchs à Paris. Pas mal pour un mec qui, à en croire les rumeurs, a le niveau de Cyril Chapuis.

Ibrahimović (10) : Florentin Pogba, Bayal Sall, Théophile-Catherine. Trois blagues, trois buts. Zlatan sait compter. De retour dans sa cour de récréation un jour avant la rentrée, le Z va pouvoir ramener sa balle en mousse à la maison après un triplé.

Bahebeck (non noté) : Un gosse. Celui qui entre en jeu quand son équipe se balade et qui a envie de claquer son but.

Matuidi (non noté) : Blaise l'a compris, son mandat de passe vers l'arrière et de projection vers l'avant a peut-être pris fin. Foutu remaniement ministériel.

AS Saint-Étienne


Ruffier (2) : Enfin une bavure policière qui ne créera aucune émeute. Extérieur du pied = insécurité. Sympa, Clément Turpin, du 36 quai des orfèvres, a été solidaire et ne l'a pas renvoyé aux vestiaires après une faute sur Ibrahimović.

Theophile-Gatherine (3) : Comme le dit le proverbe chinois, «  nul à Rennes, nul à Saint-Étienne » .

Pogba (3,5) : C'était la première des parents Pogba en tribunes du Parc des Princes. Ils auraient peut-être dû attendre un PSG-Juventus.

Bayal Sall (3) : Zlatan lui a collé des buts dans la truffe, a célébré comme un dingue sous ses yeux et lui a serré la main avec un grand sourire. Bayal Sali.

Tabanou (4) : Un homme de gauche. Un type qui ne sait pas où il va, quoi.

Monnet-Paquet (3) : Une reconversion exceptionnelle pour un match exceptionnel. Il devait être le Samuel Eto'o du Forez. Il a été le Dja Djédjé.

Cohade (4,5) : Son meilleur moment de la soirée a été de papoter avec Laurent Paganelli. En même temps, quand on est coincé entre Motta et Verratti dans ce genre de soirée, on peut difficilement espérer mieux que cinq minutes avec le consultant le plus bronzé du monde.

Clément (5) : Comme quoi, les hommes ne sont pas tous égaux devant le chignon. Une belle passe décisive cela dit.

Lemoine (4) : Quelques cheveux blancs en plus. Rien de très grave.

Erding (3,5) : Sa volée du gauche aurait pu faire mal aux Parisiens. Mais qu'il ne s'inquiète pas, il leur a fait du mal. Par le passé.

Van Wolfswinkel(3) : Difficile de se faire une place au soleil dans le royaume des Svinkels.

Youtube


Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Zlatan Ibrahimovic est le prince de la ville de Paris, notre seigneur fait figure de roi du monde.

Inclinez-vous devant le tout puissant !
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
La référence type des mecs chez sofoot : 113 - les princes de la ville.
Vous savez qu'il y en a des beaucoup mieux de ce groupe ?
Oui ils le savent, RonHarris.
le redempteur Niveau : Loisir
Message posté par Colocolo-de-chile
La référence type des mecs chez sofoot : 113 - les princes de la ville.
Vous savez qu'il y en a des beaucoup mieux de ce groupe ?


Laisse moi deviner ...Sexion d'assaut , j'ai bon?
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Moi c'est pas Ronharris cousin je suis nouveau sur le forum
N'avez vous pas honte d'évaluer négativement un commentaire dans lequel je ne tarie pas d'éloges sur notre seigneur.

Vous paierez le châtiment suprême !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Cavani est vraiment extraordinaire.
Incroyable qu'il n'ai pas plus sa chance en pointe de l'attaque au PSG.
j'ai toujours dit qu'il serait LE joueur-clé dans la progression du club.

Elle est pour toi, celle-la, Redempteur.
Pourquoi le chien fou qui court 30 km par match ne joue plus ? Pastore verratti motta..... Magique ! Enfin matuidi sur le banc sa doit faire plaisir au supporter parisien tout sa.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
[quote]Maxwell (7): Lucas Digne peut faire toutes les rhinoplasties du monde, les courbes dessinées par les centres de Maxwell, même dans Nip/Tuck on ne les fait pas[/quote]

Outch.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
Ruffier : Le CRS pas crédible quand il veut te contrôler.
Zlatan lui avait déjà planté ses crampons dans le buffet, ce soir il pose sa bite sur son front.
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Message posté par le redempteur


Laisse moi deviner ...Sexion d'assaut , j'ai bon?


T'as tout faut plutôt ! 1001 nuits, ouais gros, tonton des îles, holp up, sont les meilleures de l'album mais quand on connaît pas (comme toi visiblement) on cite uniquement celle la de 113 alors que c'est loin d'être la meilleure
Le nom du seigneur est un ode à la joie.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par AC2N
Pourquoi le chien fou qui court 30 km par match ne joue plus ? Pastore verratti motta..... Magique ! Enfin matuidi sur le banc sa doit faire plaisir au supporter parisien tout sa.

J'attends quand même le gros test face à une vraie opposition (Sainté était en vacances après le deuxième but, faut être honnête) pour juger de la fiabilité de ce trio. C'est beau, ça joue, mais est-ce que ça tient le choc. Y a eu quelques moments on y avait quand même un gros écart entre leur ligne et la ligne de 4 derrière.

Un profil comme Matuidi est indispensable dans un groupe. peut-être pas dans le 11 toutes les semaines, mais c'est le seul "marathonien" du groupe, et on a vu l'an passé que quand la technique déraille un peu, c'est un mec fiable qui permet de tenir le milieu le temps que tout le onde se mette dans le match.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Je trouve les notes un peu gonflés vu la faible opposition des verts !
Pastore Putin mais merde ! Mais Laurent blanc se chiera dessus il le mettra sur le banc contre le Barca j'en suis sur ou le décalera sur un flanc ! J'espère me tromper mais il voudra son Blaise qui va sois disant harceler les catalans alors que il verra pas la balle ! Pcq verrati-motta-pastore au milieu les catalans peuvent se faire tourner au milieu ce serait tellement bon !
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par starfash
Putain mais qu'est-ce qu'il est mauvais David Luiz... 40M pour ça, le football se barre définitivement en couille.


En fait j'sais pas quoi penser de ce joueur parce que parfois il peut te faire des gestes de classes, des belles percées balle au pied ! Mais ses dégagements du pointu style défenseur qui panique j'comprends pas trop alors que qd je vois marquinhos à coté de lui très serein, serieux alors qu'il a juste 21 ans j'me pose des questions !
Matuidi doit continuer à avoir un rôle, faut juste arrêter de faire de lui un joueur indiscutable du 11 comme c'était le cas la saison dernière. Ce milieu Motta-Verratti-Pastore je crois qu'il n'a pas été 2 fois alignés la saison dernière. Même 1 fois j'en ai pas le souvenir. On préfère foutre un Verratti dans une concurrence fabriquée avec Cabaye pendant qu'on fait jouer Matuidi même quand il est sur une jambe.

Y'a un moment c'est chiant les poncifs sur les joueurs qui voudraient que Matuidi soit le récupérateur numéro 1 du PSG ce qui est faux ou que Pastore soit une feignasse sur le terrain. A force de dire qu'il court partout le Blaise on regarde plus vraiment son évolution sur le terrain, et si ses projections vers l'avant apportent souvent quelques situations chaudes, il a aussi souvent déséquilibré le milieu à force de se prendre pour un attaquant.

Paris affronte quasi systèmatiquement des équipes regroupées en Ligue 1, ce milieu là va à merveille, tout en ayant aussi la possibilité de faire jouer Javier derrière deux pointes et aligner Blaise avec les deux italiens.

En LdC je pense qu'il n'osera pas aligner ce milieu lors des gros matchs, je pense qu'il voudra pas se priver de Blaise
Message posté par Colocolo-de-chile


T'as tout faut plutôt ! 1001 nuits, ouais gros, tonton des îles, holp up, sont les meilleures de l'album mais quand on connaît pas (comme toi visiblement) on cite uniquement celle la de 113 alors que c'est loin d'être la meilleure


Ptet que tout simplement on s'en branle du 113 et que le titre n'avait rien à voir avec la chanson ? Mais c'est bien on a vu que t'étais fan. Allez next.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Message posté par PhoenixLite

J'attends quand même le gros test face à une vraie opposition (Sainté était en vacances après le deuxième but, faut être honnête) pour juger de la fiabilité de ce trio. C'est beau, ça joue, mais est-ce que ça tient le choc. Y a eu quelques moments on y avait quand même un gros écart entre leur ligne et la ligne de 4 derrière.

Un profil comme Matuidi est indispensable dans un groupe. peut-être pas dans le 11 toutes les semaines, mais c'est le seul "marathonien" du groupe, et on a vu l'an passé que quand la technique déraille un peu, c'est un mec fiable qui permet de tenir le milieu le temps que tout le onde se mette dans le match.


On peut pas dire que tu as tort mais si tu fais rentrer matuidi, tu sors Pastore ? Si Pastore sort ça va de nouveau stéréotypé le jeu du psg !

Son ouverture pour Lucas ou celle à ras de terre pour Maxwell étaient très intéressante de même qd il accélère balle au pied !

Matuidi est rentré il a eu 2 ballons de contre il les a mal négocié car il a pas le bagage technique nécessaire !
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
L'équipe type du week-end
19 57