Ibra lassé du football

Modififié
0 5
On appelle ça « une déclaration qui fait l'effet d'une bombe » .

Hier soir, Zlatan Ibrahimovic a parlé, lors de la conférence de presse de l'équipe de Suède, qui jouera vendredi contre la Finlande. Et pour le coup, Zlatan a frappé fort. « Le football ne me brûle plus de l'intérieur comme autrefois » a-t-il affirmé. Stupeur dans la salle.

L'un des joueurs les mieux payés du monde, qui vient de remporter un Scudetto, serait blasé du football ? Ibra développe. « A présent, le football est devenu une routine. C'est un rythme que j'ai assimilé. Je vais sur la pelouse, je m'échauffe, je m'entraîne, et je rentre chez moi. Avant, en revanche, il arrivait que je reste après la fin de l'entraînement, car il y avait toujours quelque chose à faire » a-t-il déclaré.

Voilà qui va faire plaisir à son coach Massimiliano Allegri. Et aux tifosi milanais. Et à Adriano Galliani. Et à Silvio Berlusconi. Et à ses adversaires.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fais pas le con steuplé !!!
Il te manque la LDC et le Ballon d'or Man !!

ZLATAN, reviens jouer !
Peut-être une reconversion dans les soins capillaires plus rapide que prévue...
Pas étonnant pour un joueur qui pue la suffisance sur le terrain !!!

Y'en a marre des divas à la Tevez, Ibra, Balotelli & Co (voire Maïga à mon échelle). Ils comprennent pas la chance qu'ils ont d'être footballeur de haut niveau. Ils préféraient peut être un quotidien d'ouvrier à l'usine ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les cojones d'Higuain
0 5