Ibra fait ami-ami au Milan

Modififié
0 0
Zlatan Ibrahimović n'est pas un baltringue et il tient à le faire savoir partout où il passe. Les grands clubs de football ont le même fonctionnement tribal que les prisons, et Ibra l'a bien compris.

À peine arrivé au Milan, il n'a pas perdu de temps pour marquer son territoire. Au cours d'un entraînement à Milanello, il a balancé, sans raison apparente, un coup de pied en direction de son coéquipier sierra-léonais Rodney Strasser, qui ne semble pas vraiment apprécier.


Dans des moments comme celui-ci, on aime à se souvenir des propos de Zlatan le spécialiste des arts martiaux (qu'il a pratiqués jusqu'à ses 19 ans) au sujet de l'altercation Materazzi-Balotelli : « Si Materazzi m'avait attaqué comme ça, je l'aurais couché en 2 secondes » .


Pour rappel, Materazzi n'avait pas du tout apprécié l'entrée plus que nonchalante de Balotelli en demi-finale aller de Ligue des Champions face au Barça et ne s'était pas privé de lui faire savoir de manière virile dans le tunnel de San Siro.









SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buonanotte en prison ?
0 0