Ibra et Di María devraient être dans le groupe

Modififié
4 12
Encore une mauvaise nouvelle pour l'ASM.

Ce dimanche 31 août, Monaco recevra le Paris Saint-Germain en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Une rencontre au sommet qui s'annonce très compliquée pour le club du Rocher. Éliminés de la Ligue des champions par Valence et affaiblis par le départ de Kurzawa à Paris justement, les Monégasques vont devoir se coltiner deux monstres.

En effet, Laurent Blanc a annoncé à France Bleu qu'Ibrahimović et Di María devraient être dans le groupe. « Ils me prouvent qu'ils sont revenus à leur meilleure forme. Il leur manque un peu de compétition et il va falloir être patient, mais il faut les lancer et je pense que Monaco sera l'endroit idéal » , a-t-il indiqué à la radio.

La peur s'empare dès à présent du Rocher. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Dimanche je le sens bien. ( ça a rarement été mon cas contre Monaco surtout à louis II)

Monaco à pris un petit coup derrière la tête donc faudra en profité même si je ne doute pas des monégasque concernant l'investissement et la réaction mais question confiance on est au dessus donc faudra en tirer profit.

En espérant que Cavani marque enfin son premier but en championnat car on s'approche de la ligue des champions et c'est pas le moment d'avoir la tête dans le guidon.
J'espère que Monaco aura au moins Coentrao de dispo ce jour là. Parce qu'avec Echiejile, Wallace, faut craindre le pire!
Le Photographe Niveau : District
Qui a pris cette photo immonde?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12