Ibra en pince pour Rooney

Modififié
5 17
Des compliments de la part de Zlatan, ça n'a pas de prix.

Pourtant, l'attaquant du Paris Saint-Germain s'est montré très élogieux à propos de Wayne Rooney dans un documentaire diffusé sur la BBC. Interrogé sur l'Anglais, Ibrahimović a déclaré qu'il adorerait l'avoir comme coéquipier : « Il court beaucoup, il se bat et se sacrifie. J'aurais préféré l'avoir avec moi plutôt que contre moi. Je n'ai pas été assez chanceux pour jouer avec lui, mais j'adore le voir sur le terrain. Si je ne peux pas jouer avec lui, je le regarderais toujours. (...) Quand il jouait avec Cristiano Ronaldo, tout le travail était fait par Wayne Rooney, mais tout le mérite est revenu à Cristiano Ronaldo parce que c'était celui qui marquait les buts.  »

Un petit cadeau de Noël pour le Z, Nasser ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était histoire de mettre un taquet à CR7, personne n'est dupe.
val d'eau Niveau : DHR
Ah ouais mais non, il est sur la fin le Rooney, je le trouve plus du tout aussi tranchant et efficace qu'avant. Réellement une mauvaise affaire à faire si Paris le prenait... Ca vendrait peut être quelques maillots, mais je ne crois pas du tout dans sa capacité à s'adapter à la ligue 1 et il est cramé maintenant.
Tiberius Caesar Niveau : Loisir
C'est vrai que Rooney est un joueur absolument exceptionnel.
On en parle peu, mais ça dure depuis 10 ans quand même.
Le mec était déjà un taulier à l'Euro 2004, à 19 ans...

Clairement un très très grand joueur.
Outre son immense talent, le mec se sacrifie et bosse comme 10 sur le terrain. Enormissime.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17