En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ibra en pince pour Rooney

Modififié
Des compliments de la part de Zlatan, ça n'a pas de prix.

Pourtant, l'attaquant du Paris Saint-Germain s'est montré très élogieux à propos de Wayne Rooney dans un documentaire diffusé sur la BBC. Interrogé sur l'Anglais, Ibrahimović a déclaré qu'il adorerait l'avoir comme coéquipier : « Il court beaucoup, il se bat et se sacrifie. J'aurais préféré l'avoir avec moi plutôt que contre moi. Je n'ai pas été assez chanceux pour jouer avec lui, mais j'adore le voir sur le terrain. Si je ne peux pas jouer avec lui, je le regarderais toujours. (...) Quand il jouait avec Cristiano Ronaldo, tout le travail était fait par Wayne Rooney, mais tout le mérite est revenu à Cristiano Ronaldo parce que c'était celui qui marquait les buts.  »

Un petit cadeau de Noël pour le Z, Nasser ?


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40