1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-OM (4-2)

Ibra en est « encore à l'échauffement »

Modififié
0 17
Jusqu'à son dernier match avec le PSG, Zlatan Ibrahimović aura gardé les bons mots.

Le Suédois, qui a terminé son aventure parisienne comme il l'avait commencée, avec un doublé, s'est exprimé au terme de la rencontre pour dresser un bref bilan. Le Z a d'abord fait dans l'émotion. « Oui, ce groupe du PSG est très spécial, a-t-il affirmé aux micros d'Eurosport. Ce qu'on a fait ces trois dernières années est incroyable. Ce club va me manquer.  »

Puis, il est revenu sur cette folle saison 2015-16, au cours de laquelle il aura inscrit 50 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues soit, de très loin, la meilleure moyenne de sa carrière. « J'ai fait l'une de mes meilleures saisons. J'ai marqué 50 buts à trente-quatre ans, je suis encore à l'échauffement ! » a-t-il lâché avec le sourire.

Zlatan quitte ainsi le PSG avec 156 buts inscrits en 180 matchs. Son remplaçant va devoir être solide dans la tête. Et dans les stats. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Joueur qui parle bien plus que ce qu'il ne fait réellement. Désolé mais même hier soir, je l'ai trouvé banal : il bouffe la feuille trois ou quatre fois avant d'enfin marquer sans opposition. Wahouh... Je commence à croire que même Fletcher en planterait 30 par saison s'il était en pointe du PSG...
On peut jouer les sceptiques mais dans 10 ans quand on regardera les stats de Zlatan au PSG, ça sera impressionnant, même si nous minimiserons ces résultats car c'était l'ère du PSG sous la houlette du Qatar.
Bah oui, c'est pour ça que Cavani en mets 150 des buts à Paris, on le voit bien, quand il était titulaire pendant que Ibra était blessé, il en plantait des milliers!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sassuolo en Ligue Europa
0 17