Ibra devrait finir au PSG

Modififié
0 84
Depuis son arrivée à Paris, Zlatan Ibrahimović a souvent déclaré que le PSG serait son dernier grand club. Et bien le garçon est cohérent.

Mercredi, dans une interview à ESPN, le Suédois a fait une déclaration dans ce sens : « J'ai un contrat jusqu'en 2016. J'aurai 34 ans la saison prochaine et je ne me vois pas continuer à jouer au plus haut niveau après ça. Alors probablement que je vais terminer au PSG.  » Probablement.

Ibra s'est également exprimé sur le Ballon d'or. À sa manière : « Je pense que ce n'est pas uniquement la question de savoir qui est le meilleur. Je pense qu'il y a beaucoup de politique autour du Ballon d'or, l'image du bon/mauvais garçon, des choses comme ça. Pour moi, l'important est ce que je pense et ce que les gens autour de moi pensent. Ce que le jury du Ballon d'or pense, ce n'est pas important à mes yeux. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de compétition internationale majeure pour la prochaine saison, pas impossible qu'il remporte enfin le trophée.
Ce serait pas volé pour sa carrière, ça fait combien de temps qu'il nous régale ?

Qu'il va être difficile de le remplacer. Même à coups de millions, y'a pas grand monde de son talent.
Message posté par Pecheur
Pas de compétition internationale majeure pour la prochaine saison, pas impossible qu'il remporte enfin le trophée.
Ce serait pas volé pour sa carrière, ça fait combien de temps qu'il nous régale ?

Qu'il va être difficile de le remplacer. Même à coups de millions, y'a pas grand monde de son talent.


On pourra dire à nos enfants qu'on a vu jouer le grand Zlatan :)
pierrot92 Niveau : CFA2
Il a jamais été sérieusement question qu'il puisse gagner le ballon d'or ces dernières années...Ronaldo-Messi-Iniesta-Xavi et, pour certains, Ribery sont largement devant lui ces 5 dernières années en termes de jeux, de résultats et de palmarès.
Beaucoup de pensées dans le dernier paragraphe. Allez-y doucement quand même à la rédac' les gars. On est vendredi, hein.
Ha non, tiens. Enfin, on se comprend.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Message posté par fullgrinta
Beaucoup de pensées dans le dernier paragraphe. Allez-y doucement quand même à la rédac' les gars. On est vendredi, hein.


Tu vas avoir une sacrée surprise quand ll va falloir retourner bosser demain...
Message posté par pierrot92
Il a jamais été sérieusement question qu'il puisse gagner le ballon d'or ces dernières années...Ronaldo-Messi-Iniesta-Xavi et, pour certains, Ribery sont largement devant lui ces 5 dernières années en termes de jeux, de résultats et de palmarès.


Quand même, il finit combien de fois sur le podium ces dernières années ?
Vu l'attribution, parfois douteuse, de ce trophée, je dis qu'il n'y aurait rien de scandaleux que Zlatan le remporte enfin.
C'est un joueur à part, depuis une dizaine d'années (voir +) il survole tous les championnats auxquels il participe. Réalise des gestes dingues, marque des buts dont lui seul à le secret, fais preuve d'un énorme charisme... Bref un joueur individuellement exceptionnel, le ballon d'Or est censé récompenser ce genre de joueurs.

Je dis pas que Iniesta, Ribéry, etc... le méritent pas hein.
Message posté par Lasourceprochedudossier


Tu vas avoir une sacrée surprise quand ll va falloir retourner bosser demain...


Tu vas avoir une sacrée surprise quand tu seras le seul au bureau un 15 août...
Ouais fin le ballon d'or c'est pas une récompense pour l'ensemble de la carrière, genre un truc bidon qu'on refile à un vieil acteur pour l'ensemble de son oeuvre.

Tu peux remonter 10 ans en arrière, et tous les ans, le meilleur joueur du monde ce n'est pas Zlatan. Point barre, circulez y'a rien à voir.
Il ne l'aura jjamais tout simplement parce que ce n'est pas LE meilleur joueur du monde
Estebanana Niveau : CFA
Attributions douteuses... mais quand est-ce que Zlatan a fait mieux que Messi ou Ronaldo? Soyons sérieux, bon sang... et je ne parle pas que du nombre de buts marqués, parce que ces deux joueurs sont bcp plus que des simples buteurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 84