En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ibra dénigre ses coéquipiers brésiliens

Mercredi soir, Pippo Inzaghi a une nouvelle fois montré qu'il était le meilleur dans les seize mètres en claquant deux buts face au Real alors que son équipe était menée 0-1.



Si au final le Milan et le Real ont fait match nul 2-2, il y en a un qui a tout particulièrement apprécié la performance de l'inusable renard des surfaces, en la personne de Zlatan Ibrahimovic.



« Il est incroyable et mérite de jouer plus, car il est bon et, quand on est bon, on doit commencer les matches. De plus, je ressens davantage de liberté sur le terrain quand je joue avec lui qu'avec les Brésiliens, qui m'obligent à rester dans la surface » , a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.



Les concernés apprécieront.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Pas de France/Portugal