Ibra dénigre ses coéquipiers brésiliens

0 6
Mercredi soir, Pippo Inzaghi a une nouvelle fois montré qu'il était le meilleur dans les seize mètres en claquant deux buts face au Real alors que son équipe était menée 0-1.



Si au final le Milan et le Real ont fait match nul 2-2, il y en a un qui a tout particulièrement apprécié la performance de l'inusable renard des surfaces, en la personne de Zlatan Ibrahimovic.



« Il est incroyable et mérite de jouer plus, car il est bon et, quand on est bon, on doit commencer les matches. De plus, je ressens davantage de liberté sur le terrain quand je joue avec lui qu'avec les Brésiliens, qui m'obligent à rester dans la surface » , a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.



Les concernés apprécieront.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quel con ce type,personne pour lui dire qu'il joue comme une merde depuis trois ans?
Ibra a raison,Ibra est Grand,Ibra c'est le Brésil à lui tout seul.
Et en plus maintenant il se bat avec les Ricains...j'espère qu'il a pris cher dans sa baston contre Onyewu, j'en doute pas trop vu le gabarit du lascard..
Grande Ibra !
Il a pas forcément tort, surtout avec les deux jongleuses Inhio. Pato quand il veut ça fonctionne.
Le truc c'est que Pato veut bien jouer en pointe, il l'a bien dit dans la presse et a même ajouté qu'il jouait comme ça avec sa sélection. Qu'il l'ouvre pas trop parce que sinon ça sera une doublette Pato-Inzaghi.
Ibra commence à accumuler beaucoup de casseroles en 3 mois au Milan alors qu'il n'est que prêter avec une option d'achat...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de France/Portugal
0 6