En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ibra clashe Sacchi

Modififié
Auteur d'un doublé face à Auxerre hier soir, Zlatan Ibrahimovic n'a pas perdu de temps pour créer la polémique en s'attaquant à Arrigo Sacchi en direct à la télévision italienne.


Arrivé en zone d'interview l'air énervé, l'attaquant suédois tir un véritable coup de fusil en direction du technicien italien : « Sacchi a dit que si je ne chaussais pas du 47, je n'aurais pas marqué le premier but. Sacchi doit apprendre à rester silencieux. Il semble jaloux parce qu'il parle trop. Il doit moins parler à la TV et dans les journaux. S'il veut quelque chose, il n'a qu'à venir me voir. Si ma façon de jouer ne te plaît pas, ne me regarde pas » .


Surpris par de tels propos, les journalistes de Mediaset Premium répondent à l'unisson « Te regarder est un compliment » avant que l'ancien entraîneur de l'Italie ne rétorque : « Je crois pouvoir exprimer mon opinion avec correction et éducation, je ne crois pas t'avoir offensé » .


C'est sûr, le Milan AC a retrouvé le vrai Ibra.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17