Ibra clashe Sacchi

Modififié
0 2
Auteur d'un doublé face à Auxerre hier soir, Zlatan Ibrahimovic n'a pas perdu de temps pour créer la polémique en s'attaquant à Arrigo Sacchi en direct à la télévision italienne.


Arrivé en zone d'interview l'air énervé, l'attaquant suédois tir un véritable coup de fusil en direction du technicien italien : « Sacchi a dit que si je ne chaussais pas du 47, je n'aurais pas marqué le premier but. Sacchi doit apprendre à rester silencieux. Il semble jaloux parce qu'il parle trop. Il doit moins parler à la TV et dans les journaux. S'il veut quelque chose, il n'a qu'à venir me voir. Si ma façon de jouer ne te plaît pas, ne me regarde pas » .


Surpris par de tels propos, les journalistes de Mediaset Premium répondent à l'unisson « Te regarder est un compliment » avant que l'ancien entraîneur de l'Italie ne rétorque : « Je crois pouvoir exprimer mon opinion avec correction et éducation, je ne crois pas t'avoir offensé » .


C'est sûr, le Milan AC a retrouvé le vrai Ibra.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"je ne crois pas t'avoir offenser" ?? "le Milan AC à retrouver le vrai Ibra." ??

Trois fautes en deux phrases, chapeau !
Lui c'est Zlatan, mais Arrigo Sacchi c'est qui, putain ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2